Besoin d'aide à la decision - Brasilia => Adria
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BenMoiQuoi
- Pays : France
Re: Brasilia 416 - 4 Personnes. Besoin d'aide à la descision
merci fretteur, je vais regarder cela aussi. Si jamais la brasilia ne convenait pas, au moins, j'ai des références à chercher
-
Re: Brasilia 416 - 4 Personnes. Besoin d'aide à la decision
Bonjour
Avec un budget comme le tient, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, la solution de la brasilia est assez bonne, avec en perspective des heures de boulot dessus , mais quand on aime, on compte pas !
Avec un budget comme le tient, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, la solution de la brasilia est assez bonne, avec en perspective des heures de boulot dessus , mais quand on aime, on compte pas !
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Cherche une comme la mienne 370CE (qui signifie "couple avec enfants")
Ce n'est pas forcément très cher si elle n'a pas de Truma.
Ce n'est pas forcément très cher si elle n'a pas de Truma.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- BenMoiQuoi
Merci guile, je vais regarder ca
- BenMoiQuoi
Je reviens vers vous, car au final, le vendeur m'a fait faux bond. Oui, oui, ca arrive, je sais, mais c'est enervant, surtout pour un premier achat, mais bon, c'est comme ça.
Du coup, on en a vu une nouvelle, et là, j'ai bien pris en compte vos remarques ( surtout concernant la chambre ) et voila ce que l'on a trouvé.
Une Adria de 1983, auvent compris, pneu neuf pour 1200 Euros.
Je ne savait pas si il fallait que je recréé un sujet ou pas ( désolé pour les modos ).
Je vous met quelques photos
Du coup, on en a vu une nouvelle, et là, j'ai bien pris en compte vos remarques ( surtout concernant la chambre ) et voila ce que l'on a trouvé.
Une Adria de 1983, auvent compris, pneu neuf pour 1200 Euros.
Je ne savait pas si il fallait que je recréé un sujet ou pas ( désolé pour les modos ).
Je vous met quelques photos
Dernière modification par BenMoiQuoi le 13 janv. 2016 22:09, modifié 1 fois.
- BenMoiQuoi
Voilà, j'attends votre avis d'expert. Le vendeur est super charmant, il met bien en confiance, il a pris le temps de tout m'expliquer au téléphone et je dois lui confirmer un rendez vous pour le week end.
Merci à vous
- freteurr
- Modérateur
Les Adria sont de bonnes caravanes.
La plaque tare à bien souffert.
C'est très bien d'avoir continuer dans le sujet, il suffit de renommer le sujet en éditant ton premier message du sujet.
C'est très bien d'avoir continuer dans le sujet, il suffit de renommer le sujet en éditant ton premier message du sujet.
- BenMoiQuoi
Merci de l'info, je viens de modifier le titre du sujetfreteurr a écrit :Les Adria sont de bonnes caravanes.
- le chtis picardos
Re: Besoin d'aide à la decision - Brasilia => Adria
c'est un effet d'optique ou sur l'avant derniere photo le coté droit est bien gondolé ?
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
- BenMoiQuoi
je pense que c'est un effet, je ne vois pas sur la 4eme photo (Img_1457), je ne vois rien. Ou alors, je ne regarde pas au bon endroit
- le chtis picardos
moi je parle de l'image1 dans la partie noir pas loin du passage de roue ,je ne sais pas si on s'est bien compris?
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
Je la vois gondole aussi et en haut juste au-dessus de le fenêtre on vois bien le jonc Alu qui est "désaxé"...?
Après ca dépend de ton budget mais cest vrai que si tu veux des lits superposés c'est assez rare sur des petits prix'..
Il y a la stérkeman qui propose un placard transformable en 4eme couchage autour des 2000€!!!
Pour info j'ai trouve ma burstner fun de 97 à 2100€ ya 3 mois....avec lit permanent avt et dînette arrière
Après ca dépend de ton budget mais cest vrai que si tu veux des lits superposés c'est assez rare sur des petits prix'..
Il y a la stérkeman qui propose un placard transformable en 4eme couchage autour des 2000€!!!
Pour info j'ai trouve ma burstner fun de 97 à 2100€ ya 3 mois....avec lit permanent avt et dînette arrière
kia ceed sw crdi 90 de 2008 et burstner fun 350 de 1997
- BenMoiQuoi
Ha ok. Je ne sait pas, je pencherais plus pour un effet d'optique, mais a confirmer lors de la visite. Merci d'avoir regarderle chtis picardos a écrit :moi je parle de l'image1 dans la partie noir pas loin du passage de roue ,je ne sais pas si on s'est bien compris?
- BenMoiQuoi
Je vous remet les 2 photos de profil, pour voir si cela ne viens pas de la forme plutot ( d'aprés vous )
- le chtis picardos
l'image 1458 il me parait avoir une sur-épaisseur au niveau de la baguette de toit vers l'avant mais ça peut aussi venir de la photo effectivement le mieux est de voir sur place,et les photos son pris de un peu loin ,donc on attends ton avis une fois sur place