Sterckeman Alizée Concept 490 PE : elle est là !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Sterckeman Alizée Concept 490 PE : elle est là !
Bon rétablissement, en espérant que tu n'aie pas de séquelle à terme.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site, et nous avons acheté la meme caravane que vous, après que l'on nous ait volé notre ancienne caravane ( elle avait 11 mois !!!) , une caravalair antarès 426.
J'adore la nouvelle, car nous avons changer de gamme. Tracter par ma C5, pas de problème de ce coté là.
J'ai une petite question à poser : comment met on les coussins, pour que le lit dinette fasse un lit complet?
Nous avons tous essayé, avec les autres mousses en rab, mais on ne comprends pas...
Il me manque peut etre une case dans le cerveau!!!! lol
Merci pour votre aide.
1 ère sortie officiel dans 15 jours ...
J'adore la nouvelle, car nous avons changer de gamme. Tracter par ma C5, pas de problème de ce coté là.
J'ai une petite question à poser : comment met on les coussins, pour que le lit dinette fasse un lit complet?
Nous avons tous essayé, avec les autres mousses en rab, mais on ne comprends pas...
Il me manque peut etre une case dans le cerveau!!!! lol
Merci pour votre aide.
1 ère sortie officiel dans 15 jours ...
bonjour,
normalement tu as 4 morceaux ( 2 assises et 2 dossiers )il y a un coté qui est plus large que l'autre
du coté le moins large tu doit avoir une espèce de frite en mousse pour combler l'espace vide
et tu dois aussi faire coulisser les rallonges sur les coffres coté couloir
normalement tu as 4 morceaux ( 2 assises et 2 dossiers )il y a un coté qui est plus large que l'autre
du coté le moins large tu doit avoir une espèce de frite en mousse pour combler l'espace vide
et tu dois aussi faire coulisser les rallonges sur les coffres coté couloir
- taz13
- Pays : France
les finitions des coussins sont
-
Ok ,merci, je regarderai, car pour l'instant, départ demain pour la route des vins à Beaune. Je me régale d'avance ( du vin ,bien sur...) mais aussi de tracter ma "bete" ...