ENCORE UNE hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ENCORE UNE hobby
bonjour,
Voila c'est fait , nous venons de passer commande d'une 440sf de luxe avec roue de secours,store, porte velo sur fleche et antenne
omnidirectionnelle status.
livraison soit fin novembre ou avril.
en espérant avoir fait le bon choix aprés beaucoup d'hésitation
avec la burstner belcanto 400.
ce site et vos posts nous ont beaucoup aidé pour réaprendre la caravane
apres 15ans d'arret
merci a tous ceux qui animent ce forum
Voila c'est fait , nous venons de passer commande d'une 440sf de luxe avec roue de secours,store, porte velo sur fleche et antenne
omnidirectionnelle status.
livraison soit fin novembre ou avril.
en espérant avoir fait le bon choix aprés beaucoup d'hésitation
avec la burstner belcanto 400.
ce site et vos posts nous ont beaucoup aidé pour réaprendre la caravane
apres 15ans d'arret
merci a tous ceux qui animent ce forum
- fredetcie57
Bonsoir Michel88,
j'ai posté début octobre (dur dur de choisir une hobby), aprés avoir conclu pour une 440 sf 2007, nous sommes retournés voir le concessionnaire à Nancy et avons modifié notre contrat pour une 410 sfe 2006, nous trouvions le mobilier un peu plus cossu.
En fait, nous aurions aimé la 440 sf de 2006, mais plus de possibilité de l'avoir.
Espéront en faire bonne usage, sommes imptatients de l'avoir à la fin du mois et irons faire un tour dans les Vosges (La Bresse ou autre) le Week-end de noël.
soleil à tous,
Mumu
j'ai posté début octobre (dur dur de choisir une hobby), aprés avoir conclu pour une 440 sf 2007, nous sommes retournés voir le concessionnaire à Nancy et avons modifié notre contrat pour une 410 sfe 2006, nous trouvions le mobilier un peu plus cossu.
En fait, nous aurions aimé la 440 sf de 2006, mais plus de possibilité de l'avoir.
Espéront en faire bonne usage, sommes imptatients de l'avoir à la fin du mois et irons faire un tour dans les Vosges (La Bresse ou autre) le Week-end de noël.
soleil à tous,
Mumu
- fredetcie57
moi aussi j'y suis allé.. mais je n'etais plus mortivé... apres 1/2h dans le magasin, dont 25 minutes avec un petit de 4 ans qui court partout en parlant fort pour pas dire criant, on est reparti ni vu ni connu même pas un "Bonjour" ..MUMU a écrit : nous sommes retournés voir le concessionnaire à Nancy
[quote="MUMU"]Bonsoir Michel88,
bonsoir,
dur dur de choisir pour moi le plaisir dans un achat c'est de choisir,
je constate que vous en profitez a fond.
nous aussi nous avons longtemps hesité nous aimons l'intérieure
et les couleurs moderne des burstner , et l'equipement complet des hobby
il nous aurait fallu une" BURSTHOBBY".
ps:
si vous voulez faire un tour à noel dans nos belles vosges
il va falloir brancher la clim a l'envers
bonsoir,
dur dur de choisir pour moi le plaisir dans un achat c'est de choisir,
je constate que vous en profitez a fond.
nous aussi nous avons longtemps hesité nous aimons l'intérieure
et les couleurs moderne des burstner , et l'equipement complet des hobby
il nous aurait fallu une" BURSTHOBBY".
ps:
si vous voulez faire un tour à noel dans nos belles vosges
il va falloir brancher la clim a l'envers