Bonjour,
......Dès que j'ai vu les premières photos, j'ai su !!!! ...... .....elle est trop bien cette caravane, c'était obligé qu'elle vous apporte que de bonnes choses !! encore
et pour ces premières impressions
Vos avis SVP pour une novice!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Vos avis SVP pour une novice!
Oui c'est sur, le manque de place se fait aussi plus sentir quand il fait mauvais temps et frisquet Par beau temps on s'y fait , et si le couchage vous convient à tous les 4titiade a écrit :Merci!!!
On est content de notre achat, même s'il est vrai qu'à 4 l'espace est vite rempli! Avec le auvent on sera plus à l'aise...
Pour "se faire la main" c'est super, et très certainement que dans quelques années on investira dans une caravane plus grande et plus récente...
L'ancien proprio de la caravane nous a croisé sur la route lors de notre départ en week-end, il nous a fait plein de coucous et d'appels de phares, visiblement heureux de voir sa petite roulotte reprendre du service!
.....il y a aussi le compromis confort d'utilisation et confort sur route .....nous venons de partir 2 jours avec l'Eriba, sur la route , c'est génial!!mais le confort est très "réduit" en revanche l'Adria est hyper confortable mais sur la route bof bof !!!
C'est pour ça que cette caravane (votre Bürstner) est vraiment bien, un espace à vivre correcte et un gabarit qui permet aussi de rouler dans de très bonnes conditions .....
C'est pour ça que cette caravane (votre Bürstner) est vraiment bien, un espace à vivre correcte et un gabarit qui permet aussi de rouler dans de très bonnes conditions .....
Mon avis, c'est que le confort sur route, c'est pas mal de critère autre que le gabarit (stabilité par exemple, confort au niveau des suspensions etc...)