Message
par Touristus Simplex » 27 avr. 2018 10:08
Est-ce que des poids tractables et compagnie, ce ne serait pas un peu secondaire ? A ce train-là on peut aussi s’inquiéter que c'est du matériel australien où l'on roule à gauche et qu'il sera donc difficile d'homologuer en France une caravane dont la porte n'est pas du "bon" côté ?
Pour tracter ce genre de truc sur la route, n'importe quelle voiture même pas quatre roues motrices autorisée à tirer deux tonnes convient très bien.
Si c'est pour faire de la piste, pareil, une simple 4x4 même d’opérette genre X90 ou X5 suffira.
Par contre, si c'est pour trialiser comme je ne sais plus quelle photo, à part un Land Cruiser V8 ou quelques trucs américains, je ne vois pas ce qui emmènera ça. Faut un troupeau de bourrins ET de réelles capacités de franchissement tout terrain, et ça court plus les rues. Sans compter qu'on n'a pas toujours -comme dans la vidéo- une équipe de dix personnes prête à vous aider quand ça tourne mal !
Ceux qui généralisent sont tous des cons !