caravelair bahia 460 td
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: caravelair bahia 460 td
Le marché de la caravane d'occasion est très particulier car une grosse demande sur certains modèles et pas forcément sur d'autres. Et surtout une énorme demande sur les prix les plus bas.
La configuration de cette caravane correspond à d'autres modèles, dans le sondage implantation c'est l'implantation numéro 9... Par exemple gruau 45cp, y en a sans doute d'autres, ça peut élargir le champ de recherche..
Salut!
un petit message pour vous tenir informé qu'il n'y avait finalement aucune fissure ni craquelure sur les parois! Tout était vraiment en super état, il y simplement le double vitrage d'une fenêtre qui est craquelé. Sinon elle est vraiment super.
J'ai donc trouvé notre caravane, je retourne la chercher la semaine prochaine, nous somme super impatient de partir avec en camping!!
Merci encore pour vos conseils!!!
un petit message pour vous tenir informé qu'il n'y avait finalement aucune fissure ni craquelure sur les parois! Tout était vraiment en super état, il y simplement le double vitrage d'une fenêtre qui est craquelé. Sinon elle est vraiment super.
J'ai donc trouvé notre caravane, je retourne la chercher la semaine prochaine, nous somme super impatient de partir avec en camping!!
Merci encore pour vos conseils!!!
Bon ben top !
Dernière modification par blancoco le 22 sept. 2023 16:43, modifié 1 fois.
- Papy80
- Pays : France
Super !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg