STERCKEMAN photos de ma caravane

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gdondaine

Message par gdondaine » 17 juin 2004 16:10

1982..... je trouve ça récent :D

robocop

Message par robocop » 17 juin 2004 17:05

oui mais toi KRYLO quand tu te deplace avec ta caravane tu voudrais que sa ressemble a un train pour te croire au boulot :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
pat74
Messages : 97
Inscription : 14 juin 2004 09:39
Localisation : 74

merci

Message par pat74 » 17 juin 2004 17:51

merci vous m'avez remonté le moral et après tout c'est vrai faut que je m'y sente bien c'est tout le reste on s'en fou :D :D :D
merci pour les conseil je suis arrivée à changer mon avatar. :D
à plus
pat
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA

bruere
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2004 19:03
Localisation : Sud-Essonne

Message par bruere » 17 juin 2004 18:07

Bonjour

Dans la vie on démarre avec les moyens que l'on a pour exemple lorsque je me suis marrié avec ma femme on a commencé avec un table de cuisine en formica quatres chaises et un matela mais le principale est d'être heureux et bien dans ses baskets
Donc morale profite bien de moment passé en famille dans ta caravane elle est très bien et un proverbe de famille :

Il faut mieux une petit chez soit qu'un gand chez les autres

Alors bonne route et profite bien
:lol:
Jean-Marc Honda Accord 2L Essence Hobby 495 UL

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 17 juin 2004 19:07

robocop a écrit :oui mais toi KRYLO quand tu te deplace avec ta caravane tu voudrais que sa ressemble a un train pour te croire au boulot :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu veux dire comme ça : Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

robocop

Message par robocop » 17 juin 2004 19:16

c est bien se que je disais en vacances ou au boulot pour toi c est la meme chose, tu fait aussi << tchou tchou>> a la place de klaxonner , mais avec un attelage comme ça bonjour les creneaux :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 18 juin 2004 07:47

Salut à tous,
moi G commencé avec une "Strike Musketeer", 30 ans d'age, aucune piece de rechange disponible, mais pas de pb d'étancheité, impossible de monter des stabs ou de changer la tête d'attelage!
Mais j'étais heureux et fiere d'avoir "ma 1° caravane".
Dans les campings, jamais d'allusion quand a l'age ou le manque d'options de ma caravane.
Bref l'esprit caravanier , sachons rester simple et etre heureux avec ce que nous avons.
Et ceux qui te regarderons de travers, dis toi que c'est parce qu'ils sont jalous que tu te contente d'un "luxe" moindre par rapport à eux dont le plaisir et de montrer leurs moyens financiers!!!
A mon avis, deux choses completement opposées!
Bonnes vacances, vas y cool, et laisse passer les moqueurs.
by Dave
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Message par Nicolas B » 18 juin 2004 09:43

bruere a écrit :Bonjour
Dans la vie on démarre avec les moyens que l'on a pour exemple lorsque je me suis marrié avec ma femme....
Ben moi aussi sauf que j'ai un plus de moyens qu'à mon mariage............mais j'ai quand même gardé ma femme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 18 juin 2004 12:36

:lol: MDR :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

robocop

Message par robocop » 18 juin 2004 13:42

NICOLAS tu sais que le mariage est le moyen le plus cher d avoir une femme a l oeil , comme toi avant de me marié j avais un salaire que je voyais et du jour ou je me suis marié je ne voyais meme plus la fiche de paye comme beaucoup d autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »