Bonjour ,
il existe déjà des sujets sur ces caravanes , il faut prendre la peine de les lire , il y a quelques expériences vécue de mentionner ... Oui c'est costaud mais comme chez beaucoup de constructeur il y a des défauts... Pourquoi beaucoup de Fendt chez les Gens Du Voyage , leur principale concurrent étant Tabbert (ex n°1 en France en habitation) travail avec des quotats de caravane, de plus un dépot de bilan leur a fait perdre 2 ans de vente , pas Fendt ... Il est donc logique d'en voir beaucoup plus , sur les models très récents de Fendt (a partir de 2008) , il y aurait eu pas mal de soucis et de rappel (source d'un concessionnaire de la marque). Mais dans tous les cas , ces caravanes restent des valeures très sur !! J'en ai possédé une pendant 1 an et demi , Diamant 650tsd de 2008 acheté neuf et j'en ai été pleinement satisafait.
a Voir :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=16311
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =2&t=15815
Caravane FENDT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Caravane FENDT
Dernière modification par mika le 20 juin 2010 16:21, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
J'avais d'ailleurs conseillé a mes parents d'acheter une HOBBY en Belgique dont Hobby540 connais le concessionnaire.
Malheureusement, mes parents n'ont pas fait le déplacement.
J'avais d'ailleurs conseillé a mes parents d'acheter une HOBBY en Belgique dont Hobby540 connais le concessionnaire.
Malheureusement, mes parents n'ont pas fait le déplacement.
Je pense que bien qu'appartenant au même groupe , il vaut mieux une Fendt ...
Bonsoir
Je n'ai pas pris le temps de rechercher sur le site FENDT , mais les concess' de cette marque ne semblent pas nombreux (jamais vu dans la région ).
Tu me diras on peut acheter sans concess', mais j'aime bien auparavant voir les neuves chez un concess', même si j'achète d'occas
Pat.
Je n'ai pas pris le temps de rechercher sur le site FENDT , mais les concess' de cette marque ne semblent pas nombreux (jamais vu dans la région ).
Tu me diras on peut acheter sans concess', mais j'aime bien auparavant voir les neuves chez un concess', même si j'achète d'occas
Pat.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Les concessionnaires Fendt en France,
Je ne sais pas si dans leurs parcs si il y a des caravanes neuves ou pas.
Les concessionnaires Fendt en France,
Je ne sais pas si dans leurs parcs si il y a des caravanes neuves ou pas.
Il y a parfois quelques neuves qui trainent , encore faut-il tomber dessus au bon moment , car ce sont des caravanes vendues qui attendent leurs clients , a savoir que les concessionanires sont toujours pressés quand les caras neuves arrivent de les livrer , la mienne est arrivé un jeudi , j'en prenait possession le samedi matin...
laTortue a écrit :Salut,
Pascal en a possédé une et je crois que Subyland en a actuellement une de cette marque, ils seraient mieux à même que moi de te renseigner
Oui, une. Pour ma part, j'ai eu une knaus ensuite et la Fendt que j'ai utilisée (une petite, une 530T en Joker), était un excellent produit dont je garde un excellent souvenir. Un comportement routier exceptionnel (et à l'époque, j'avais assez de cv, 220, pour rouler à très bonne allure). Bien fini. Et pour ma part cela reste certainement le top du marché allemand.