achat caravelaire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
- Messages : 7563
- Inscription : 14 janv. 2009 15:45
- Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE
Re: achat caravelaire
Je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi ni en quoi ton message contredit le mien
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Re: achat caravelaire
Bonsoir @Pilou
Après ta réponse je me dis que je dois m' être trompé en croyant que tu t' adressais directement à moi, désolé et milles excuses , mauvaise compréhension de ma part
A plus
Gérard
Après ta réponse je me dis que je dois m' être trompé en croyant que tu t' adressais directement à moi, désolé et milles excuses , mauvaise compréhension de ma part
A plus
Gérard
- Pilou
- Messages : 7563
- Inscription : 14 janv. 2009 15:45
- Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE
Re: achat caravelaire
Pas de soucis Barnaby,
c'est juste que les débats sur la qualité des caravanes française, il y en a régulièrement, et que ça ne faisait pas avancer la demande initiale de ce post...
De toute façon, je n'ai aucune fonction dans ce forum, si ce n'est de donner de temps an temps mon avis, de partager (un peu) mon expérience et de déconner souvent
c'est juste que les débats sur la qualité des caravanes française, il y en a régulièrement, et que ça ne faisait pas avancer la demande initiale de ce post...
De toute façon, je n'ai aucune fonction dans ce forum, si ce n'est de donner de temps an temps mon avis, de partager (un peu) mon expérience et de déconner souvent
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- jcc22
- Adhérent
- Messages : 5806
- Inscription : 18 févr. 2011 01:40
- Pays : France
- Localisation : France
Re: achat caravelaire
Je pense que le post de Pilou était édité en écho au mien dans lequel j'avais raconté la mésaventure de mes amis Sarthois avec leur "Odysséa" 2002.Pilou a écrit :La question initiale portait sur les choses à vérifier sur une Caravélaire un peu ancienne, je n'ai rien de plus à dire que ceci :
Il ne faudrait pas que ce post tourne à nouveau en un débat sur les constructeurs français, tout d'abord car il ne mène à rien et enfin car il a déjà eu lieu moultes foisPilou a écrit :Dans ces années là, il faut particulièrement surveiller les infiltrations.
Si la qualité des finitions intérieures et des assemblages ne laisse pas trop le flanc à la critique, on ne peut pas en dire autant du soin pris pour l'assemblage des panneaux de carrosserie et la qualité des tôles de toit ! Dans les 2 cas, les dégâts entrainés par une infiltration peuvent être considérables !
Il te suffit de lire les nombreux sujets en cours sur des rénovations de Caravélaire ....
Voyant qu'il était inapproprié de dénoncer dans ce sujet le mépris du SAV Caravelair; je me suis empressé de supprimer mon post relatant ces faits, pour éviter toute polémique contre les constructeurs Français !
JC.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.