Aide pour toute premiere caravane...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Aide pour toute premiere caravane...
Fais gaffe c'est en francs suisses ! Oui 2m50 on s'habitue bien
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Malheureusement, je ne saurais pas répondre pour le marché Suisse, pour le prix du marché et de la côte de l'occasion.
En position ouvert, ça donne plus d'espace.
Mais dans les campings, pour placé la caravane, attention de ne pas mettre la caravane trop près d'un obstacle (arbres, haie).
Cette option n'est plus proposé chez Hobby.
En position ouvert, ça donne plus d'espace.
Mais dans les campings, pour placé la caravane, attention de ne pas mettre la caravane trop près d'un obstacle (arbres, haie).
Cette option n'est plus proposé chez Hobby.
lol blancoco... oui j essaie de chercher par chez moi
et la cotte en france alors pour se faire une idée ? ou le prix a neuf car j ai pas trouvé...
et pourquoi ils on laisser tomber ? je trouve l idée genial ?
et la cotte en france alors pour se faire une idée ? ou le prix a neuf car j ai pas trouvé...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
En France, les caravanes d'occasions ce vendent facilement au dessus de la côte de l'occasion.
Je ne sais pas si c'est le cas en Suisse.
Je ne sais pas si c'est le cas en Suisse.
je vai etre un peu lourd mais j ai trouvé aucune cotte d occasion pour les caravanes... ( mode gros boulet )
Oui ça donne de l'espace mais source de problème je pense, étanchéité à surveillerJo70 a écrit :lol blancoco... oui j essaie de chercher par chez moi
Bonjour,Jo70 a écrit :je vais etre un peu lourd mais j ai trouvé aucune cotte d occasion pour les caravanes... ( mode gros boulet )
En France, la cote de la DICA (qui sert surtout aux pros et est sous-évaluée) parait régulièrement dans la revue "Camping Caravaning Le Caravanier", mais ne concerne que les 10 dernières années....
La dernière est parue dans le dernier N° de janvier-février 2015, encore en vente....
Serge
bon alors sans parler de cotte ou quoique se soit...
vous en pensez quoi ? c est dans les prix du marché ou pas ? ( je sais bien que sur photo c est pas facile...)
d après le vendeur elle est en très bonne état et a toujours été au sec... ( a part le chauffage d eau qui a l air pas au top...)
c est la premiere que je vois a tiroire comme ca et visiblement je suis pas le seul interessé...
Alors ? je mise ou pas ?
vous en pensez quoi ? c est dans les prix du marché ou pas ? ( je sais bien que sur photo c est pas facile...)
d après le vendeur elle est en très bonne état et a toujours été au sec... ( a part le chauffage d eau qui a l air pas au top...)
c est la premiere que je vois a tiroire comme ca et visiblement je suis pas le seul interessé...
Alors ? je mise ou pas ?
Bon ben j espere ne pas avoir fait un mauvais choix...