Burstner 400TS

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Burstner 400TS

Message par Tigrane_78 » 12 sept. 2007 08:33

christouraine a écrit :Je viens de voir une Burstner 400TS de 1997 chez un concessionnaire. Elle est en très bon état, possède un auvent mais n'a pas de chauffage. Le prix est de 6300€. Qu'en pensez-vous ?
Rajouter un chauffage =130€. Il propose de le poser sur le côté du placard, dans le passage de la porte en fait ! Est-ce un endroit pratique et courant ?
Merci de vos conseils car je n'yy connait pas grand chose !
PS : Est-ce que c'est raisonnable d'acheter une Burstner de 1997 ?
Bonjour, j'ai aussi une Bürstner Fun 400 TS de 99 que j'ai payé un peu plus cher, mais c'est vrai qu'il a la cote et aussi l'état et l'aspect de la caravane qui joue beaucoup. Je rajouterais qu'il y a aussi le coup de cœur, quand vous rentrez dans une caravane d'occasion vous pouvez tout de suite savoir quel est était le type de propriétaire sur l'aspect visuel et l'état de vieillissement. Moi et surtout ma femme, quand nous sommes rentrés dans la notre, ma femme qui après avoir soulevé les matelas, ouvert les placards, tapoté sur les parois etc. m’a dit simplement qu’elle se sentait bien comme un peu à la maison. Bref c’est peu être « fleur bleu » mais cela compte aussi et des fois le prix même si il ne rentre pas dans la fourchette et n’est pas aligné sur la cote. Cote, qui d’ailleurs après recherche de notre caravane, n’est pas toujours le reflet de l’offre et la demande des professionnels de l’occasion. :wink:
Sinon, pour revenir à la question pour le chauffage je suis aussi intéressé par la solution, l’emplacement et surtout si il y a quelqu’un qui à ce genre de caravane et un chauffage. Voir si c’est possible de le monter par soi même (photos, câblages etc.) Merci. :idea:

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »