Adria Adiva 512UP ... j'ai signé... update PHOTOS
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Elle est superbe
Elle est superbe !
Tudiou !!!
Tudiou !!!
Bonjour, et merci pour les photos car contrairement à ce que tu crois, c'est toujours intéressant de "juger sur pièces" (même si ce ne sont que des photos..), notamment pour des gens comme moi qui cherchent aussi à acheter une caravane neuve.
Tu l'as touché à combien cette caravane finalement ?
Je la trouve superbe extèrieurement, vraiment beaucoup de gueule. Par contre, je suis pas fou du design intérieur, la couleur des boiseries ne m'emballe pas par exemple.
Bon y'a pas de caravane parfaite sans doute..
Nous on penche sur une Burstneraverso 460 TS (certes moins longue), moins d'efforts sur l'habillage extérieur mais je pense que l'intérieur et les finitions sont mieux soignés et vieilliront mieux.
Tu l'as touché à combien cette caravane finalement ?
Je la trouve superbe extèrieurement, vraiment beaucoup de gueule. Par contre, je suis pas fou du design intérieur, la couleur des boiseries ne m'emballe pas par exemple.
Bon y'a pas de caravane parfaite sans doute..
Nous on penche sur une Burstneraverso 460 TS (certes moins longue), moins d'efforts sur l'habillage extérieur mais je pense que l'intérieur et les finitions sont mieux soignés et vieilliront mieux.
Burstner Averso 460 TS 2008
307 SW HDI 110ch 2006
Navman S70
307 SW HDI 110ch 2006
Navman S70
au contraire, ca permet de decouvrir ce modele ! imagine celui qui cherche precisement ce modele pour sa disposition, et bien grace a toi, il a un reportage photo ;Efix a écrit : Désolé pour le nombre de photos, et merci à ceux qui ont eu le courage de les regarder jusqu'au bout... je sais que c'est un peu concon, mais c'est notre première caravane et je suis trop content
FX
j'avais fait de meme poour la 495 uk !
elle est tres joli, j'adore sa forme de carrosserie !
c'est un post radio au dessus de la banquette ?
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Félicitations, quelle belle caravane.Nous vous souhaitons plein de bonheur
Ce n'est pas concon de mettre des photos bien au contraire. Nous sommes tous pareils.
A bientot
Fred
Ce n'est pas concon de mettre des photos bien au contraire. Nous sommes tous pareils.
A bientot
Fred
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Merci à tous pour vos commentaires
ça me fait dire que je ne me suis pas planté dans mon choix
Je cherche un emplacement pour l'hiverner et la stocker quand elle ne sert pas... et dès que j'ai trouvé, j'en prends livraison...
Je suis aussi en train de regarder à un véhicule plus lourd pour tracter... car n'ayant pas d'expérience en caravaning, j'ai un peu peur des premières sorties... même si j'ai complètement confiance en ma voiture, j'aimerai la changer pour un 4x4 à suspensions pneumatiques, lourd et puissant...
FX
ça me fait dire que je ne me suis pas planté dans mon choix
Je cherche un emplacement pour l'hiverner et la stocker quand elle ne sert pas... et dès que j'ai trouvé, j'en prends livraison...
Je suis aussi en train de regarder à un véhicule plus lourd pour tracter... car n'ayant pas d'expérience en caravaning, j'ai un peu peur des premières sorties... même si j'ai complètement confiance en ma voiture, j'aimerai la changer pour un 4x4 à suspensions pneumatiques, lourd et puissant...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Il y a un peu de ça... puis je n'ai pas envie de faire mal à mon toutouhobby540 a écrit :Salut,
Tu sais le touran est suffisant pour tracter tant que tu dépasse pas 110 sur l'autoroute .. Et bientôt avec les nouvelles limitations que le gouvernement prévoit ..
Mais bien sur si tu veux te faire plaisir ...
en fait, on a parlé de caravaneige avec ma femme, et honêtement, pour moi, il n'en est pas question tant que je n'ai pas de 4x4 et un véhicule très nettement plus lourd que la roulote...
J'ai eu un rav4 (premier modèle restylé) et la transmission intégrale m'a déjà sorti qqs fois du caca sur la neige (même si j'avais pas de pneus neige...) la suspension pneumatique, c'est surtout pour jouer sur l'assiette, et le poids élevé, c'est pour éviter d'être entrainé par un poids "mort" accroché au véhicule...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Pour le caravaneige, faut pas oublier qu'il y a rarement de la neige sur les routes d'accès et même avec une 2rm on passe relativement bien. Et on peut toujours chaîner quand c'est vraiment difficile.
Et même en général j'ai des caravanes pas légère par rapport à la voiture, jamais eu de problème sur neige (si ce n'est une vitesse moyenne pas élevée).
Ceci dit, je tracte avec une propulsion donc cela favorise la conduite hivernale.
Et même en général j'ai des caravanes pas légère par rapport à la voiture, jamais eu de problème sur neige (si ce n'est une vitesse moyenne pas élevée).
Ceci dit, je tracte avec une propulsion donc cela favorise la conduite hivernale.
Pas faux, la transmission permet d'avoir la motricité, mais ne fait pas tout.
Après, sur terrain glissant, il faut une voiture bien équilibrée et qui surtout soit très obéissante afin de bien contrôler et gérer la glisse.
Et pour la tenue de cap en ligne droite, un empattement un peu long favorise la stabilité. Mais pas trop long pour rester agile.
Après, sur terrain glissant, il faut une voiture bien équilibrée et qui surtout soit très obéissante afin de bien contrôler et gérer la glisse.
Et pour la tenue de cap en ligne droite, un empattement un peu long favorise la stabilité. Mais pas trop long pour rester agile.