Bonsoir à tous,
j'ai toujours autant de plaisir à vous lire !
Alors les news : je suis allée verser un chèque de caution de 500 euros à la personne ce soir.
Je retourne chercher la caravane lundi soir avec le paiement.
J'étais contente mais un brin nostalgique de ne pas avoir trouvé une caravane type Esterel avec le petit toit qui se plie parce que je trouvais çà cool pour la consommation moindre et parce que pas de surtaxe d'autoroute. Bref, je m'étais décidée pour celle-là.
Et ce soir, je vais sur le b.. C... pour chercher des rétros d'occasion et là, je tombe sur une caravane comme je la rêvais à... 7 km de chez moi ! Je ne l’avais jamais vue pour la bonne raison qu'elle est mal rangée dans les annonces ! Le pire, c'est que je vais dans cette ville demain emmener le fiston au poney !
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=12_s
Bon, je ne vais pas en faire une maladie mais çà m'agace ! Franchement, je l'aurais vu avant, j'aurais été la visiter. Ne serait-ce que pour avoir le choix.
Pour répondre à toutes vos questions :
Non le fiston n'est pas au courant mais il se doute de quelque chose ! Il m'a parlé de caravane hier : il a vu une photo du bon coin sur l'ordi !
Il va être complètement dingue en voyant çà !
Demain, je vais aller acheter les rétroviseurs.
Je vais la chercher lundi soir et je l'emmène à l'hivernage mercredi je pense.
Va falloir que je m’entraîne sur le parking de C. Market dimanche prochain, quand il n'y aura personne !
Il faut que je fasse une plaque d'immatriculation et les papiers.
Enfin, il faut que je trouve notre villégiature pour cet été. Je pense qu'on partira une semaine en juillet et une en août.
Les premières photos, je les ferai pour vous !