Reportage photo : Caravelair Prestige 540

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Papy80
Pays : France

Re: Reportage photo : Caravelair Prestige 540

Message par Papy80 » 24 janv. 2010 13:25

:D Bonjour ! Jim ! :wink:
J'ai campé en sauvage dans la lande au dessus de la Cote Sauvage ,derriere les petits murets de pierres qui nous abritaient du vent marin
a Portivy on faisait les courses au marché de Saint-Pierre de Quiberon ! :wink:
on avait méme baptiser la guitoune << Villa du lapin a 2 tétes >> car lors de nos achats au marché nous avions acheter un lapin et le client d'avant
n'avait pas voulu de la téte et ma mére et moi nous adorons ça :? ,quand le marchand a voulu la retirée sur le notre ,devant notre refus et l'explication
il nous a mis la 2eme en cadeau ! :D
Souvenirs d'enfance de mes 15 ans ! :lol:
la Cote Sauvage ,le fort de Penthiévre ! ===7 les lames de fond qui nous interdisaient la baignade sur certaines plages !
la Piquette local que les marin pécheurs buvaient au bol avant de prendre la mer a 6h du mat ! :cry:
Portivy malgré la proximité de Quiberon etait dans un autre monde ! un peu hors du temps !c'était dépaysement garanti ! :wink:
ça a du bien changer !depuis 45 /50 ans ,les petits murets qui délimitaient les parcelles ont disparu sans doute! :roll: ?
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »