ACE LEBRUN 450LAM

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par katner » 12 oct. 2011 19:30

En fait pour la flèche courte, c'est dommage si la personne souhaite mettre un porte velo, de plus les verins sont très loin sous la caravane!! bref moi ça me semble pas super :? :? de plus si la tractrice est très large ne risquerait elle pas de toucher la caravane pendant une maneouvre serrée??? autre désavantage...la tenue de route...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Mdame Lili » 12 oct. 2011 19:43

La Mancelle -Disco- a une flèche "courte" et pourtant on peut y mettre 2 vélos
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... os#p265521
Mdame Lili » Mar 19 Oct 2010 16:28

Je te rassure Pascal, nous avons des Tunési et cela ne gêne pas du tout lors des manoeuvres.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20390
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Pencroft » 12 oct. 2011 19:43

Je ne peut désespérément pas voir cette doc......c'est bien dommage.... :cry: :roll:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Mdame Lili » 12 oct. 2011 19:45

Je suppose que le site est surchargé :wink:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Bonaud » 12 oct. 2011 19:47

@ Mdame Lili,

J'y accède à l'instant sans aucun problème....

Serge

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par katner » 12 oct. 2011 19:52

Bonsoir

@ Mdame Lili,

Je viens de voir la photo de La Mancelle, ça n'a rien à voir avec celle de l'ACE ...sur La Mancelle c'est juste certes mais sur l'ACE c'est tout simplement impossible ....cela dit, tout le monde ne veut pas de porte velo :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Mdame Lili » 12 oct. 2011 19:53

:D :D :D alors j'écris Pencroft ne sait pas se servir d'un lien :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par katner » 12 oct. 2011 19:55

Pour Pencroft, vous pouvez aller sur "Caravanas ACE" et vous trouverez l'implantation 450LM (le A pour Avvent) comme nous avons pu le lire plu haut ===2

Sinon pour le lien pour moi ça marche!! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19804
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Pascal » 12 oct. 2011 20:10

@Liliane: J'ai pas parlé de tunesi :!:
Mais si la flèche est très courte, ce qui était par exemple le cas sur certains modèles pour la suisse, tu peux te retrouver avec la voiture (enfin, son pare-choc,) qui tape dans le coffre sur flèche ou la paroi avant si tu tournes trop. Perso, je suis parfois à la limite de toucher la flèche (et une fois en prenant une autre caravane j'ai même le support de la roue jockey qui a marqué le pare-choc de ma voiture, heureusement c'est du plastique noir).

En tout cas, j'ai jamais eu de caravanes où je pouvais mettre 2 vélos sur la flèche et encore reculer ou tourner à l'équerre...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Mdame Lili » 12 oct. 2011 20:16

J'ai compris j'ai parlé belche :oops:
J'ai parlé de Tunési car cet appareillage tient nettement plus de place qu'un AKS.

J'ai jamais eu de vélo sur la flèche d'une caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Bonaud » 12 oct. 2011 20:19

@ Mdame Lili

Le Copilote Racio a besoin ausi de la plus grande longueur possible pour être efficace....

La lame étant directement fixée à l'avant du coffre par un système en T, il faut en utiliser le plus possible, donc mieux vaut une flèche longue ou du moins pas trop courte !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20390
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Pencroft » 12 oct. 2011 21:42

Mdame Lili a écrit ::D :D :D alors j'écris Pencroft ne sait pas se servir d'un lien :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D

7ème essai, ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai un PDF vide et tout blanc...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

choupinette 77
Messages : 171
Inscription : 10 oct. 2011 09:54
Pays : France

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par choupinette 77 » 13 oct. 2011 15:56

j'avoue en temps que novice flèche courte ????? pas fait attention
non il n'y aura pas de porte vélo ni sur la voiture , ni sur la caravane
par contre, pour l'avoir visitée plein de fois, je trouve qu'elle est bien finie
au salon, nous avons eu une propo avec :
choix de couleur, extérieure et intérieure
eau chaude,
chauffage elec et gaz
antilacet,
frigo 150l
petit congélo,
micro onde
marche pied
auvent
le tout pour 16995
d'ou voilà hésitation pour la commander
on se dit c'est notre première, elle nous plait, pourquoi ne pas ce faire la main avec !
après l'avoir essayer on connaitra les qualités et défauts, au cas ou on la revendra d'occas, pour une autre plus petite ou plus grande, sans défauts!

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20390
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par Pencroft » 13 oct. 2011 18:56

Voilà l'image que j'obtiens.... :roll:


Image
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: ACE LEBRUN 450LAM

Message par katner » 13 oct. 2011 19:08

Bonjour,

Il est tout à fait possible que cette caravane vous convienne complètement, car la disposition est vraiment bien, l'équipement très complet, si elle vous plait, c'est biensûr l'essentiel!! il est vrai que je fais souvent des commentaires et critiques :oops: :oops: mais c'est parceque je suis un grand passionné de caravanes et je suis très (trop) attaché à certains détails....d'ailleurs, je me demande qui saura faire la caravane ideale (pour moi :mrgreen: )
En tous cas, si vous faite cette acquisition, j'éspère que vous nous ferez une présentation complète y compris après quelques semaines d'utilisation :wink:

===2 ===2 ===2
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »