Elle est arrivée Averso Top 560 TK
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Elle est arrivée Averso Top 560 TK
Vraiment très belle.
PS : merci d'avoir rectifié la taille de la photo dans la signature.
PS : merci d'avoir rectifié la taille de la photo dans la signature.
Tout simplement magnifique j'adore la douche tu peu être très fière de ta caravane
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Bonjour est bravo pour ce choix.....Ca fait vraiment un bel ensemble d'ailleurs, si on pouvait avoir la photo de la signature en grand ....ce serait vraiment top
Sous quelle rubrique ???freteurr a écrit :Cette limitation ce trouve sur le certificat d'immatriculation, sans doute nouveau.
Rien qui corresponde sur les nouvelles cartes grises !!!
Serge
Dernière modification par Bonaud le 18 mars 2013 20:03, modifié 1 fois.
j'avais pas les photos de la première page.....
Mais je confirme, l'ensemble est vraiment magnifique...
Mais je confirme, l'ensemble est vraiment magnifique...
- freteurr
- Modérateur
@ Bonaud,
Voir la première qui en a parlé dans le sujet.
Voir la première qui en a parlé dans le sujet.
@ freteurr
C'est TOI qui affirmes que c'est sur les nouvelles cartes grises !!!
J'en ai une datant de fin février, aucune rubrique n'est prévue pour...
Précision : J'aurais préféré en discuter en MP, mais comme tu n'y est pas joignable, bien obligé de le faire sur le Topic !!!
Et qui te dit que je n'ai pas demandé en MP à la personne qui affirme cela ???
De toutes façons vu le poids de la caravane, donc de la tractrice nécessaire, ce ne sera pas 100 km/h, mais 90 sur autoroute et 80 ailleurs selon l'article R413-8 du code de la route (PTRA < 3500 kg !)
Serge
Précision : J'aurais préféré en discuter en MP, mais comme tu n'y est pas joignable, bien obligé de le faire sur le Topic !!!
De toutes façons vu le poids de la caravane, donc de la tractrice nécessaire, ce ne sera pas 100 km/h, mais 90 sur autoroute et 80 ailleurs selon l'article R413-8 du code de la route (PTRA < 3500 kg !)
Serge
Désolé mais là nous sommes hors sujetBonaud a écrit :@ freteurr
Serge
Merci
- DavidTrier
Superbe caravane (et aussi superbe voiture )
C'est exactement la même configuration que la nôtre avec quelques années de moins. A l'usage, on est super contents avec nos 3 enfants. Le frigo géant doit être un régal à l'usage!
Seul petit bémol de cette implantation : l'accès aux lits superposés est difficile quand il s'agit de faire les lits, surtout pour atteindre le fond. A ce sujet, tu n'as pas de filet ou barrière pour celui du haut?
C'est exactement la même configuration que la nôtre avec quelques années de moins. A l'usage, on est super contents avec nos 3 enfants. Le frigo géant doit être un régal à l'usage!
Seul petit bémol de cette implantation : l'accès aux lits superposés est difficile quand il s'agit de faire les lits, surtout pour atteindre le fond. A ce sujet, tu n'as pas de filet ou barrière pour celui du haut?
De retour en caravane rigide
-
Bonsoir,
comme c'est moi qui est lancé le sujet, et vu que j'ai eu en plus une question en MP, je vais essayé d'apporter des informations : j'ai sur mon certificat d'immatriculation en Z1 (mentions spécifiques) la mention V max (remorque) : 100.
Je pense que c'est une limitation de vitesse 100km/h.
Je voulais juste savoir si notre ami qui vient d'avoir sa nouvelle et superbe caravane, et qui va avoir sa carte grise sous 2-3 jours aura la même mention que moi.
Bonne soirée à tous.
José
comme c'est moi qui est lancé le sujet, et vu que j'ai eu en plus une question en MP, je vais essayé d'apporter des informations : j'ai sur mon certificat d'immatriculation en Z1 (mentions spécifiques) la mention V max (remorque) : 100.
Je pense que c'est une limitation de vitesse 100km/h.
Je voulais juste savoir si notre ami qui vient d'avoir sa nouvelle et superbe caravane, et qui va avoir sa carte grise sous 2-3 jours aura la même mention que moi.
Bonne soirée à tous.
José
Re: BÜRSTNER les propriétaires
et bin c est celle la, maintenant elle est chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Dernière modification par freteurr le 16 avr. 2013 20:23, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Félicitations!! C'est un bien bel ensemble.
Par contre, je bloque vraiment sur le rectangle gris collé à l'arrière... et qui n'équipe pourtant pas la 500TK
Par contre, je bloque vraiment sur le rectangle gris collé à l'arrière... et qui n'équipe pourtant pas la 500TK
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Bonjour
bel intérieur ,moderne et chaleureux , et pour l 'extérieur un auvent ou un store ? de plus quel mover as-tu fait installer ?
cordialement.
bel intérieur ,moderne et chaleureux , et pour l 'extérieur un auvent ou un store ? de plus quel mover as-tu fait installer ?
cordialement.
DavidTrier a écrit :Superbe caravane (et aussi superbe voiture )
Merci
J'ai déjà un grand frigo sur la 500 Tk et franchement pratique
Pour les lits on vais le même problème sur l'ancienne caravane, avec un peu d'exercice de contorsion , pour le filet je l'ai enlevé car la grande n'en as pas besoin et sous le matelas sa fait une bosse
Dernière modification par Bassman le 19 mars 2013 17:33, modifié 1 fois.