Pour les possesseurs de...chateau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: propriétaire de chateau/home car
Slt @ tous!!jeesee a écrit :bonsoircornier.jpod a écrit :bonjour tout le monde!!
Et une de +!!
Home car 52Rally EU;L 5.90 x 2.30; ptac:1250Kg
Et pour enlever tout ça, m'man et son fourbi, et 2 chats; un Renault Scénic 1.9DCi 105Ch,Fairway;survitaminé,
ça l'fait largement!!!!
y en a qui osent, limite...limite au maxi tractable du véhicule
si t'es cara en pleine charge t'as même plus le droit de monter dans la voiture
@++ jeesee
Bin!!! c'est ça traite moi de "gros" pendant qu'tu y est!
Je me rappel avoir lu dans un autre post, que RENAULT est le "champion " du report de charge!
Alors,j'applique!!
@+ J P
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
Bonsoir à tous et z'à toutesFremeda a écrit :Et la Chateau brune, ça marche aussi ?
ok ok je
Eventuellement ça pourrai le faire MAIS il faudrai que non seulement qu'Elle soit Fraiche, Mais aussi qu'elle ait deux roues ,un timon, etc, etc, c'est pas gagner;
M'enfin faut voir
Je crois que suis en train de pourrir ce post
Aie; pas sur la tete
Suis
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
Re: Pour les possesseurs de...chateau
C'est quoi LE chateau ? Pour ce qui concerne la marque Chateau est-elle importée en France ?Alain Thoumsin a écrit :Bonjour...
Comme tout le monde se lance dans le thème du "qui à quoi" alors je me lance aussi. Qui à une chateau et quel modèle.....Je crois que je vais me retrouver tout seul comme un C..
Bon c'est parti pour une longue liste :
Chateau Calista CT 450 (466)
NB : les chateaux de ce type sont aussi acceptés...ben quoi.....faut bien faire le poids avec les Hobby et Bürstner non
-
-
Salut freteurr,
Je sais.... mais j'ai eu assez peu de temps à me consacrer ces derniers temps..en plus je me suis beaucoup occupé de mon dernier jouet (moto honda 600 cbf), mais je restais attentif à ce qui se dit sur le fourm...
Bref, avec le temps qui s'annonce, je vais pouvoir mieux revenir vous embêter...
Alain
Je sais.... mais j'ai eu assez peu de temps à me consacrer ces derniers temps..en plus je me suis beaucoup occupé de mon dernier jouet (moto honda 600 cbf), mais je restais attentif à ce qui se dit sur le fourm...
Bref, avec le temps qui s'annonce, je vais pouvoir mieux revenir vous embêter...
Alain
Alain,
en fait j'ai "découvert" la marque il y a deux mois ... sur une voie rapide je dépasse une cara sans faire attention et au niveau de la tractrice, je vois une superbe Jag ... avec conducteur à gauche ... damned une Jag tractrice et pas anglaise ... oups ... dans le rétro je vois le nom "chateau" ... ??? imat française ??? cela bouleverserait mes connaissances en socio française ... fort ralentissement ... mais non, imat NL ... me voilà rassuré .. de là ma curiosité pour la marque, visite du site, etc. Sympa.
mais comme je me suis également interessé à la HC, je n'ai pas vraiment trouvé des points communs ... la preuve, j'ai mal regardé !
cependant cela m'a donné envie d'en acheter une d'ocassion à l'étranger; affaire à suivre quand le point sur les conditions d'import et d'imat sera plus sur.
en fait j'ai "découvert" la marque il y a deux mois ... sur une voie rapide je dépasse une cara sans faire attention et au niveau de la tractrice, je vois une superbe Jag ... avec conducteur à gauche ... damned une Jag tractrice et pas anglaise ... oups ... dans le rétro je vois le nom "chateau" ... ??? imat française ??? cela bouleverserait mes connaissances en socio française ... fort ralentissement ... mais non, imat NL ... me voilà rassuré .. de là ma curiosité pour la marque, visite du site, etc. Sympa.
mais comme je me suis également interessé à la HC, je n'ai pas vraiment trouvé des points communs ... la preuve, j'ai mal regardé !
cependant cela m'a donné envie d'en acheter une d'ocassion à l'étranger; affaire à suivre quand le point sur les conditions d'import et d'imat sera plus sur.
Bonjour à tous!Alain Thoumsin a écrit :Salut abert56,
Hélas non, les "chateau" ne sont pas importées en France....mais tu peux aller voir les home-car qui font partie du même groupe et qui ressemble (à quelques minis détails prêt) à la chateau...
Bonne journée
Alain
Etant possesseur d'une Home car, c'est vrai qu'elle est différente,des Chateau, j'ai fait un tour au salon du Bourget dimanche, pensant voir les quelques nouveautés, du groupe Tirus
Hé bien ! Nada! rien! pas une Home car, Delta, ni Kip!
sont resté chez eux les Hollandais! pas très commerciale l'attitude
a+
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
Il faut comprendre que cela n'intéresse pas forcément un grand constructeur comme Kip ou d'autres d'investir pour être présent sur le marché français et ne vendre que quelques exemplaires de sa gamme d'appel ou une gamme spécifique.Noriec a écrit : Bonjour à tous!
Etant possesseur d'une Home car, c'est vrai qu'elle est différente,des Chateau, j'ai fait un tour au salon du Bourget dimanche, pensant voir les quelques nouveautés, du groupe Tirus
Hé bien ! Nada! rien! pas une Home car, Delta, ni Kip!
sont resté chez eux les Hollandais! pas très commerciale l'attitude
a+
C'est pour cela que Knaus s'était rétiré du marché français il y a quelques années.