HOBBY 440SF
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est en fait la TV qui nous a fait préférer l'implantation de la 460 UFE car contrairement à la 440 SF tout le monde à table peut la voir.
Mais bon ce n'est qu'un détail.
Si tu peux nous envoyer des photos de la tienne par mail, histoire de patienter...
Mais bon ce n'est qu'un détail.
Si tu peux nous envoyer des photos de la tienne par mail, histoire de patienter...
Dernière modification par sebwez le 29 mars 2007 20:15, modifié 1 fois.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
- Pom_dAmour
- Pays : France
J'aimais aussi beaucoup cette caravane mais j'ai renoncé devant un défaut récurent dans toutes celles que j'ai pu visiter ... La lampe au dessus du bloc cuisine est mal fixée et empêche les portes de s'ouvrir. L'aménagement du cabinet de toilette tout en plastique moulé n'est pas très fonctionnel ... On ne peut pas mettre grand chose dans de telles armoires mais sinon j'avais aussi eu un coup de coeur pour le produit. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou ! ! !
Pour ce qui est des délais si je ne prenais pas le modèle de stock chez mon concessionnaire pour une Detleffs je devais attendre 8 mois ! ! !
Pour ce qui est des délais si je ne prenais pas le modèle de stock chez mon concessionnaire pour une Detleffs je devais attendre 8 mois ! ! !
-
C'est bien la question que je me pose car quand j'appuie dessus, le voyant s'allume mais je ne sens rien.
Le mode d'emploi stipule que le système de chauffage n'est pas de série et se pose sur voeu du client, il est destiné à éviter les pertes de chaleur par le sol.
Reste que j'ai la possibilité de l'actionner, mais est-il bien présent ?
Le mode d'emploi stipule que le système de chauffage n'est pas de série et se pose sur voeu du client, il est destiné à éviter les pertes de chaleur par le sol.
Reste que j'ai la possibilité de l'actionner, mais est-il bien présent ?
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
- fredetcie57
Salut à tous,
le bouton du chauffage par le sol est toujours present sur le panneau de commande, mais cela reste une option pour les fans du caravaneige, à priori une option qui reste tres rare, d'apres le vendeur.
Je te repond en mp Seb pour le reste, j'arrive à l'instant...et j'ai pas fini de decharger la voiture
En tout cas belle caravane, bravo
le bouton du chauffage par le sol est toujours present sur le panneau de commande, mais cela reste une option pour les fans du caravaneige, à priori une option qui reste tres rare, d'apres le vendeur.
Je te repond en mp Seb pour le reste, j'arrive à l'instant...et j'ai pas fini de decharger la voiture
En tout cas belle caravane, bravo
-