Caravane Knaus
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Oui, et elle ressemble beaucoup à une Fendt des années 77 ou 78 de mémoire... et bien sûr aux modèles Tesserault des années 80...bernobby a écrit :ben pas d'accord disont un grand merci à son logiciel c'est tout
à moins qu'il soit peintre bon bon et un peu d'imagination
Pfffffff bernobby
Dernière modification par Pascal le 23 août 2006 20:43, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34424
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Bonjour,
Pour DavidTrier-bis,
Pour DavidTrier-bis,
Merci.Mdame Lili a écrit :Depret puis-je te demander de respecter :
11 ) Photos :
Vous pouvez poster des photos à l’intérieur de vos messages sur le forum. Leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 600 pixels, afin conserver un bon confort de lecture des posts.
chiche :Pascal a écrit :Ben quand tu recules, c'est juste quelques mètres, 20 ou 30 pas plus en général et à moins que cela soit étroit ou/et en montée c'est pas un problème. Et quand c'est relativement large on peut parfois arriver à reculer sans faire patiner l'embrayage avec certaines voitures.CHAMPAGNE a écrit : Les Mover S , Pover contrôle ... sont des AIDES à la manoeuvre.
Donc sauf cas spéciaux d'accès , ils servent à positionner correctement sur quelques mètres et surtout à ne pas attraper un tour de ... en arrivant ou en repartant de l'emplacement. Car dans les 2 cas , il faudra attendre avant de pouvoir de nouveau forcer pour atteler.
Avec un Mover c'est au mm et sans forcer.
Bien sûr il est possible de mettre en place avec la tractrice, mais .... souvent une 1300 ou 1400 kg en marche arrière poussée par un véhicule ( quelque soit la marque ) de 1500 kg ...cela sent souvent le cramé d'embrayage .
Certains sont revenu en train après avoir insisté.... donc ...
c'est VOUS QUI VOYEZ.
Puisqu'il y a commercialisation de ces systèmes et amélioration technologique c'est qu'il y a des clients...
C'est sûr qu'il y a des clients mais franchement, entre le poids et le prix, je ne suis pas prêt d'être client
emplacement 94, s'il te plait
... mais avec MA caravane
Désolé mais sur le plan je ne vois pas le problème. avec l'emplacement 94...JEMAREL a écrit :chiche :Pascal a écrit :Ben quand tu recules, c'est juste quelques mètres, 20 ou 30 pas plus en général et à moins que cela soit étroit ou/et en montée c'est pas un problème. Et quand c'est relativement large on peut parfois arriver à reculer sans faire patiner l'embrayage avec certaines voitures.CHAMPAGNE a écrit : Les Mover S , Pover contrôle ... sont des AIDES à la manoeuvre.
Donc sauf cas spéciaux d'accès , ils servent à positionner correctement sur quelques mètres et surtout à ne pas attraper un tour de ... en arrivant ou en repartant de l'emplacement. Car dans les 2 cas , il faudra attendre avant de pouvoir de nouveau forcer pour atteler.
Avec un Mover c'est au mm et sans forcer.
Bien sûr il est possible de mettre en place avec la tractrice, mais .... souvent une 1300 ou 1400 kg en marche arrière poussée par un véhicule ( quelque soit la marque ) de 1500 kg ...cela sent souvent le cramé d'embrayage .
Certains sont revenu en train après avoir insisté.... donc ...
c'est VOUS QUI VOYEZ.
Puisqu'il y a commercialisation de ces systèmes et amélioration technologique c'est qu'il y a des clients...
C'est sûr qu'il y a des clients mais franchement, entre le poids et le prix, je ne suis pas prêt d'être client
emplacement 94, s'il te plait
... mais avec MA caravane
à droite, t'as 2.40 de large... comme la caravane, juste un peu moins Faut donc continuer tout droit, jusqu'à 72/73... mais tu ne pourras pas tourner à droite car t'as un attelage de 13.20m. Et en plus, ça moooonte... . Tu dois donc aller vers la gauche, pour faire une petite marche arrière par la suite... sauf que, vers la gauche, tu as tout juste 2.5 de large... pas vraiment de quoi mettre ton 4x4 dans l'angle pour la marche arrière.
Mais pas grave
Tu mets ta voiture de côté et tu montes les 30m avec le mover, le doigt dans le nez
Mais pas grave
Tu mets ta voiture de côté et tu montes les 30m avec le mover, le doigt dans le nez