Merci à toutes et à tous pour vos compliments.
Pour répondre à depret je l'ai trouvé sur le site Marche.fr .
Par contre j'attends qu'il fasse un peu de soleil car ici dans le Nord c'est pas terrible le temps pour pouvoir nettoyer l'intérieur même si il est propre par soucis d'hygiène moi et ma femme préfèront passer un bon coups de ménage.
Aussinon c'est sûre que l'on est pressé de l'essayer un week-end car aussi vite acheter et ramener chez nous qu'il fallait que j'aille l'enmener là où elle passera son hivernage car j'avais rendez-vous avec le gérant du hangar.
Ce qui fait que je l'ai eu qu'une petite heure et pas encore eu le temps d'essayer les équipements à l'intérieur.
Mais bon , c'est pas grave car là où elle passe son hivernage j'ai le droit d'aller la chercher quand je veux 7j/7j de 7h du matin à 22h au soir.
En plus je n'ai payer que 180 € pour un an d'hivernage qui se sitiue à 4 km de chez moi.
Que pensez de cette caravane ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re Bonne affaire, hivernage pas cher,pas loin,disponibilité,le TOP Pour mettre la Boule,le plus souvent possible"BRAVO"
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Oui je sais que c'est une rebonne affaire mais j'ai eu de la chance sur ce coups là car j'ai eu un coups de piston d'un camping-cariste pour pouvoir y mettre ma caravane comme quoi certains camping-cariste ne dénigre pas les caravaniers.depret a écrit :Re Bonne affaire, hivernage pas cher,pas loin,disponibilité,le TOP Pour mettre la Boule,le plus souvent possible"BRAVO"
[