Bonjour!
Merci pour le lien. Euh...à vrai dire elle m'inspire pas beaucoup celle-ci...certes le prix est attractif mais je la trouve vraiment pas entretenue...
Merci quand même!
Alors ou en est-on? On avait contacté les proprios de celle de 79 rénovée il y a 3 ans. Ils nous ont envoyé des photos, franchement apparemment très très propre côté interieur. Mais les lits superposés sont à terminer (seulement un de fait), et la banquette pour nous ne me semble pas forcemment très confortable. Pas tellement de rangements, ni de coin salle de bain. L'intérieur aux coloris très vifs ça on s'en fichait, de toute façon j'ai prévu de changer rideaux et housses de coussins ne n'importe quelle caravane choisie, sauf si elle est vraiment en état impeccable. Et bon, l'âge ça nous freinait quand même pas mal, en tous cas au niveau de la caisse puisque l'intérieur était impeccable. Bref, on a laissé tomber.
Pour la wilk safari, nous avons eu quelques infos qui nous ont refroidis, quelques petites choses à faire à l'intérieur, et surtout elle n'avait pas roulé depuis plus de 3 ans et était restée à l'extérieur...donc on a décidé de pas se déplacer...
On doit aller voir une burstner qui est juste à côté de chez nous:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/801784421.htm?ca=2_s
Elle a l'air un peu petite, et pas très jeune non plus...par contre le gars la baisse à 1800, le frigo et les pneus sont neufs, on a déjà vu l'exterieur qui est impeccable... donc à voir, on se dit que pour une première caravane ca pourrait peut-être le faire, même si elle n'est pas idéale...
Je vous tiendrai au courant!
Merci en tous cas pour vos messages!
Titiade et sa petite famille. Après la burstner city de 83, nous partons vers de nouvelles aventures avec une sterckeman easy 470 PE!