Mais pourquoi font-ils çà ?

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

aline

Mais pourquoi font-ils çà ?

Message par aline » 14 janv. 2008 22:30

Je suis à la fois surprise, et un peu en colère : en regardant sur le site du concessionnaire auquel j'ai revendu ma Burstner en 2006, j'y ai retrouvé... ma caravane http://www.supermarket.fr/modules/MyAnn ... es&lid=715 Je leur ai vendue il y a 18 mois, çà veut donc dire qu'elle a passé ces 18 mois dehors :(

C'était une caravane quasi neuve malgré ses 12 ans, elle avait été bichonnée et gardée au chaud par un couple de personnes âgées, elle était vraiment dans un état exceptionnel, après 18 mois dehors je n'ose pas imaginer les dégats :cry: Pourquoi la vendre ce prix-là (ils me l'ont reprise 3400€ pour l'achat d'une neuve), et la laisser s'abimer dehors pendant 2 ou 3 ans :?: Si j'avais su, je l'aurais vendue moi-même à quelqu'un qui en aurait pris soin :roll:
Aline, Fred et les enfants (5 ans, 4 ans, 3 ans)
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Image

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 14 janv. 2008 22:39

Bonjour,

Il y a très peut de concessionnaires possède un garage ou un hangar pour abriter les caravanes.
Ça peut rendre triste de voir sa caravane soit stocker dans ces conditions alors que l'on a passer du temps a la bichonner.

8)
Bonjour,
Image

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 15 janv. 2008 06:58

Il n'a peut etre pas eu le choix, s'il ne l'a pas vendue depuis. Maintenant en passant chez certains concessionnaires, leurs caravanes neuves d'expo sont aussi dehors depuis quelques temps et dans un état parfois, ils doivent s'en servir comme magasin de pieces detachées...
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Fred et Alex

Message par Fred et Alex » 15 janv. 2008 15:08

Chez notre concessionnaire, malgré le grand nombre d'hectares que comporte sa concession, les caravanes neuves et d'occasion couchent dehors et j'en ai fait les frais.
Nous avions commandé notre caravane en février, livraison 3 semaines après. Je lui ai demandés de me la garder "au chaud" 1 petit mois supplémentaire car je partais au ski. Il me dit de ne pas m'inquiéter car la caravane serait à l'abri.
Lorsque je suis allé la chercher le 24 mars (jour pluvieux), elle était un peu verte autour des poignées et d'autres endroits difficile à laver.
J'ai questionné pour savoir où elle était garée, et on m'a répondu "derrière la bas". Je suis allé voir et elle couchait dehors les roues sur la terre...
Déception... Et elle furent nombreuses (cf un autre post)
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

aline

Message par aline » 17 janv. 2008 21:15

Oui, le fait de stocker dehors je peux comprendre, la plupart n'ont pas le choix. C'est juste qu'à leur place, j'aurais sans doute préféré la vendre à un prix plus raisonnable (là c'est un peu du délire :shock: ) pour qu'elle parte plus rapidement. Tant pis, j'espère qu'elle trouvera preneur cet été :roll:
Aline, Fred et les enfants (5 ans, 4 ans, 3 ans)
Antarès 426 de 2007
Citroën C4 1.6 essence BVA 110 cv
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »