votre avis sur Sterckeman 480 prestige

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

votre avis sur Sterckeman 480 prestige

Message par arnaudxb3 » 04 mai 2004 17:37

Salut à tous
Je voudrais votre avis quand au prix et au poids de cette caravane que je vais peut etre acheter , elle pese à vide 920 kg , c'est trop pour un espace ?
je vous donne le lien
http://www.supermarket.fr/modules/MyAnn ... es&lid=277
le patron reprend 1300 euros ma vielle Digue(en superbe état ) et vends 5300 euros la nouvelle + 450 euros de transport jusqu'à chez moi.....
c'est une affaire ou pas ?
Plus de caravane - Bmw 530 D

robocop

ARNAUDXB3

Message par robocop » 04 mai 2004 19:45

j ai vu ton annonce et je suis retourner voir les annonces de OLIVIER je n est pas chercher loin tu regarde les annonces No 1921,1932,1991 1964si je devais choisir , je prendrais plutot une de celle là maintenant c est toi qui vois ,mais pense a une chose,le vendeur prend combien au passage de la vente de sa caravane et ensuite il va vendre la tienne combien et il empoche combien pour lui , meme si tu doit vendre la tienne toi meme fait le actuellement sa va partir bientot se seras les vacances ou si tu as un camping pas loin de chez toi vas voir et discute tu peu la louer et t arranger avec le camping :wink: :wink: :wink:

guy
Messages : 214
Inscription : 02 mai 2004 19:16
Localisation : villeurbanne

guy

Message par guy » 04 mai 2004 21:09

un prix aussi élevé pour une caravane de 18 ans n'est justifié que par la reprise d'une caravane difficilement vendable(si c'est lecas?)et la présence d'un auvent très récent(si c'est le cas?)

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 04 mai 2004 21:49

je regarde pas mal les annonces , et vous avez raison , c'est bcp trop cher, il y a l'annonce 1921 chez Olivier , pas mal aussi , non ? et bcp moins cher..vous en pensez quoi ? poids à vide 920 kgs , comme l'autre



http://www.lacaravane.com/annonces/phot ... partement=
Plus de caravane - Bmw 530 D

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 04 mai 2004 23:19

elle est achetée , suis content ! je vais la chercher samedi matin...merci robocop , tu ma fait economiser pas mal d'argent.....ah si tu etais pas là !
la Digue est à vendre , si vous connaissez une personne qui........
j'ai mis une annonce sur le site
Plus de caravane - Bmw 530 D

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Re: votre avis sur Sterckeman 480 prestige

Message par Nicolas B » 05 mai 2004 09:15

arnaudxb3 a écrit :Salut à tous
Je voudrais votre avis quand au prix et au poids de cette caravane que je vais peut etre acheter , elle pese à vide 920 kg , c'est trop pour un espace ?
je vous donne le lien
http://www.supermarket.fr/modules/MyAnn ... es&lid=277
le patron reprend 1300 euros ma vielle Digue(en superbe état ) et vends 5300 euros la nouvelle + 450 euros de transport jusqu'à chez moi.....
c'est une affaire ou pas ?
Tu as bien raison de ne pas l'avoir choisie, j'ai exactement la même (intérieur, poids, équipement) de 83, réglée 2000€... :roll:
Par contre aucun blème avec l'espace pour ce poids, j'y arrive avec le zafira. :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robocop

Message par robocop » 05 mai 2004 10:13

ARNAUD ta intérès a apporter de quoi payer un cout si tu viens a ORCETmon renseignement n est pas gratuit :oops: :oops:

robocop

Message par robocop » 05 mai 2004 10:19

pour la digue voie avec RIESLING pour une premiere caravane meme s il la garde qu une année si tu as des photos et que tu viens a ORCET ammene les je transmettrais moi j ai commencer avec une caravane digue que j avais payer 2500F plus de 20 ans d age garder 2 ans , et si tu lui vend moi je me fait intermediaire et je prend des royalti la dessus apres cela , <<je plaisante RIESLING ne va pas croire que je vais demander une commission>> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 05 mai 2004 19:22

Je suis fou , j'ai vu le patron du terrain de camping juste en face ou je bosse , je lui dit que j'ai une caravane à vendre , et cet abruti me dit qu il faut etre cinglé d'acheter une caravane maintenant , que c'est d une autre époque , et que les gens preferes louer les MO. !
Tu parles , il tappe les caravaniers et veux faire que du M.O. , en plus il a que ça maintenant sur son terrain , tu parles d'une époque , ou nous allons ?
si Riesling est interessé , il peut me contacter ..avec plaisir
quand à toi Robo , je suis sur que tu bois que du lait/fraise....alors c'est aussi avec plaisir que je te paye un coup.....et aussi à madame bien sur , on parle jamais assez des femmes sur ce site , pourtant sans elles , nous deviendrions quoi ?
Nicolas , pas mal ta caravane sinon , et bien aussi le prix..mais un peu lourde tu trouves ? par rapport à quoi , la longueur ?
Je suis à la recherche d'une solette ou auvent sinon , si vous connaissez ..
Plus de caravane - Bmw 530 D

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Mauvaise expression

Message par Nicolas B » 06 mai 2004 09:13

arnaudxb3 a écrit :Nicolas , pas mal ta caravane sinon , et bien aussi le prix..mais un peu lourde tu trouves ? par rapport à quoi , la longueur ?
Je suis à la recherche d'une solette ou auvent sinon , si vous connaissez ..
Je me suis peut-être mal exprimé car je suis entièrement satisfait de ma caravane tant au niveau poids, longueur, disposition de l'aménagement et équipement. Les récentes je les trouve plus lourde car la nature des habillages de mobilier y est pour quelque chose (le médium est certe plus solide mais aussi plus dense que le contre plaqué).
Et de plus je prends plaisir à l'améliorer, la moderniser quand d'autres sont contraints de le faire sur des neuves...

C'est le prix qui t'était proposé que je trouve prohibitif. :wink:
Dernière modification par Nicolas B le 07 mai 2004 12:16, modifié 1 fois.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 06 mai 2004 21:03

j'ai mis ma digue à vendre sur Ebay , à suivre.... :?
Plus de caravane - Bmw 530 D

Avatar de l’utilisateur
elisa
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2004 00:22
Localisation : 13

Message par elisa » 19 mai 2004 22:29

merci arnaud,
bonne soirée à tous

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »