On a craqué ! elle sera trop belle ... je vous la présente
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
On a craqué ! elle sera trop belle ... je vous la présente
Bonjour à tous !
Histoire d'un coup de coeur :
Samedi matin direction Paris pour la visite du Salon 2009
Arrivée et visite de plusieurs marques (dont les poids ont, je trouve, grimpés ces derniers temps)
Et enfin une charmante vendeuse nous fais voir quelques caravanes Burstner (marque que je suis de très près)
Après manger, retour chez Burstner pour voir Notre vendeuse de la concession près de chez nous (pour la petite histoire cette vendeuse avait déjà voulu nous en vendre une l'an dernier mais bon je fais court on venait d'acheter une super occas et on voulait tester cet été 2008)
Elle nous dis "alors je vous en vend une cette année ?)
Alors moi "faites votre prix en verra"
Il faut savoir que nous sommes vraiment tombés amoureux de l'averso 480 TK Fifty pour les couleurs inter/exter mais ce qui nous plaisait vraiment c'était la dispo interieure de L'averso 495 TK (plus grande et impression de plus d'espace )
Elle nous dit "faisons la comparaison de la Fifty avec une Averso standard modifiée"
Et on l'a fait !
Après plusieurs négos sur les prix du style:
Ma femme : "non pas assez il faut plus"
La vendeuse : "mais madame il faut bien que je gagne de l'argent"
Moi : "eh eh nous aussi"
La vendeuse : "bon ok je vous fais la tole lisse Sylver"
Ma femme : "Que ça ? et quoi encore"
La vendeuse : "La clim prix salon"
Moi : "Mouais ..."
La vendeuse : "La reprise de votre ancienne plus haute ! ggrrruuu"
Moi : "eh ba on va pas aller loin !"
La vendeuse : "Le moover a moitié prix"
Ma femme : "OK"
Moi je pense dans ma tête en regardant ma femme "eh qu'est ce que tu nous fais ?
...
voici que la vendeuse nous dit "Alors on signe ?", et là, alors que ne m'y attendait pas du tout ma femme dit "c'est ok on signe !"
Je n'en revient toujours pas surtout que nous n'y allions pas pour acheter même si on cherchais tout de même de l'occas plus grande que ce que l'on a actuellement (mais que l'on ne trouve pas)
Bref voici notre acquisition mais attention pour les connaisseurs prenez le catalogue 2009
Averso 495 TK
Options :
Tole lisse Sylver
Chauffe eau Truma
Tissus Novalife Amber
Porte Seitz
Clim Telair 7300 H
Pack Ambiance (éclairage)
Repose de mon AKS 3004
et peut être Moove control (d'ailleurs qu'en pensez vous du Moove control - je ne connais pas la marque exacte)
Ah j'oubliais
Roue de secours
Auvent Clairval OCEANE (2.70m)
Tapis Bolon pour le Auvent
et bien sur la carte grise !
La Charge maxi nous la demandons à 1360 (maxi que peut prendre mon véhicule et possible sur cette version) soit une CU de 310 kg
si je compte les prix "normaux" et "remisés ou prix salon" avec le moove cela me fait un gain d'environ 14.53 %
Alors vos commentaires ....
Bye à tous
On est hyper contents et comme dirait ma soeur "je la kiffe trop" !
Mince, On a oublié de négocier l'écran plat en cadeau ...
Sly
Histoire d'un coup de coeur :
Samedi matin direction Paris pour la visite du Salon 2009
Arrivée et visite de plusieurs marques (dont les poids ont, je trouve, grimpés ces derniers temps)
Et enfin une charmante vendeuse nous fais voir quelques caravanes Burstner (marque que je suis de très près)
Après manger, retour chez Burstner pour voir Notre vendeuse de la concession près de chez nous (pour la petite histoire cette vendeuse avait déjà voulu nous en vendre une l'an dernier mais bon je fais court on venait d'acheter une super occas et on voulait tester cet été 2008)
Elle nous dis "alors je vous en vend une cette année ?)
Alors moi "faites votre prix en verra"
Il faut savoir que nous sommes vraiment tombés amoureux de l'averso 480 TK Fifty pour les couleurs inter/exter mais ce qui nous plaisait vraiment c'était la dispo interieure de L'averso 495 TK (plus grande et impression de plus d'espace )
Elle nous dit "faisons la comparaison de la Fifty avec une Averso standard modifiée"
Et on l'a fait !
Après plusieurs négos sur les prix du style:
Ma femme : "non pas assez il faut plus"
La vendeuse : "mais madame il faut bien que je gagne de l'argent"
Moi : "eh eh nous aussi"
La vendeuse : "bon ok je vous fais la tole lisse Sylver"
Ma femme : "Que ça ? et quoi encore"
La vendeuse : "La clim prix salon"
Moi : "Mouais ..."
La vendeuse : "La reprise de votre ancienne plus haute ! ggrrruuu"
Moi : "eh ba on va pas aller loin !"
La vendeuse : "Le moover a moitié prix"
Ma femme : "OK"
Moi je pense dans ma tête en regardant ma femme "eh qu'est ce que tu nous fais ?
...
voici que la vendeuse nous dit "Alors on signe ?", et là, alors que ne m'y attendait pas du tout ma femme dit "c'est ok on signe !"
Je n'en revient toujours pas surtout que nous n'y allions pas pour acheter même si on cherchais tout de même de l'occas plus grande que ce que l'on a actuellement (mais que l'on ne trouve pas)
Bref voici notre acquisition mais attention pour les connaisseurs prenez le catalogue 2009
Averso 495 TK
Options :
Tole lisse Sylver
Chauffe eau Truma
Tissus Novalife Amber
Porte Seitz
Clim Telair 7300 H
Pack Ambiance (éclairage)
Repose de mon AKS 3004
et peut être Moove control (d'ailleurs qu'en pensez vous du Moove control - je ne connais pas la marque exacte)
Ah j'oubliais
Roue de secours
Auvent Clairval OCEANE (2.70m)
Tapis Bolon pour le Auvent
et bien sur la carte grise !
La Charge maxi nous la demandons à 1360 (maxi que peut prendre mon véhicule et possible sur cette version) soit une CU de 310 kg
si je compte les prix "normaux" et "remisés ou prix salon" avec le moove cela me fait un gain d'environ 14.53 %
Alors vos commentaires ....
Bye à tous
On est hyper contents et comme dirait ma soeur "je la kiffe trop" !
Mince, On a oublié de négocier l'écran plat en cadeau ...
Sly
Dernière modification par SLY76290 le 19 oct. 2008 01:57, modifié 1 fois.
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
- pachounette
Elle est comment en photo ?
Contente pour vous.
Contente pour vous.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Félicitation Fly pour cette acquisition !!
Wouah trop mortelle ta femme pour la négociation !!!! Je veut pouvoir faire pareil moi !!!
En tout cas, faut avoir les prix en tête pour faire ce genre de négoc' on dirait !!
Mais encore BRAVO et vivement les photos !!!
Par contre, oui, manque l'écran plat, l'eau chaude, la piscine, le jacuzzi ........
et quoi encore ???
Wouah trop mortelle ta femme pour la négociation !!!! Je veut pouvoir faire pareil moi !!!
En tout cas, faut avoir les prix en tête pour faire ce genre de négoc' on dirait !!
Mais encore BRAVO et vivement les photos !!!
Par contre, oui, manque l'écran plat, l'eau chaude, la piscine, le jacuzzi ........
et quoi encore ???
Ah oui c'est de la femme et pour la négo vous pouvez lui faire confiance (normal je l'ai bien entrainée)
Par contre Maloula désolé, l'eau chaude on l'a !!!
Bye
Sly
Bye
Sly
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
-
Trop mortelle !!!!SLY76290 a écrit :Ah oui c'est de la femme et pour la négo vous pouvez lui faire confiance (normal je l'ai bien entrainée)
Bye
Sly
Vraiment, tu as intérêt à la bichonner ta femme !!
Allez un bouquet de fleurs s'impose !! Avec les réduc' obtenues, tu va bien trouver un bouquet de fleurs !!!
Salut tout le monde !
Eh oui cette carav à un PTAC de 1250 kg MAIS on peut la faire homologuer à 1360 pour avoir une CU de 310 kg... ce que l'on va faire au vue des options mises eh eh !
Pour le bouquet de fleur je dois encore avoir quelques peites choses qui trainent dans le jardin !
Mais non je rigole .... ! (bonne idée Maloula !)
Eh oui cette carav à un PTAC de 1250 kg MAIS on peut la faire homologuer à 1360 pour avoir une CU de 310 kg... ce que l'on va faire au vue des options mises eh eh !
Pour le bouquet de fleur je dois encore avoir quelques peites choses qui trainent dans le jardin !
Mais non je rigole .... ! (bonne idée Maloula !)
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Moi aussi, je n'ai pas compris sa signature.
C'est un C4 Picasso mais je ne peux pas dire si c'est le petit ou le grand :
http://www.lacaravane.com/forums/album_ ... pic_id=653
C'est un C4 Picasso mais je ne peux pas dire si c'est le petit ou le grand :
http://www.lacaravane.com/forums/album_ ... pic_id=653
Yes C'est le 5 places
Promis je modifie ma signature
C'était pour donner le poids maxi que je pouvait tracter avec ce type de véhicule !!!
Je corrige de suite
Bye
Promis je modifie ma signature
C'était pour donner le poids maxi que je pouvait tracter avec ce type de véhicule !!!
Je corrige de suite
Bye
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Bravo! belle négo et jolie caravane.
J'aurai quand même rajouté le chauffage air pulsé qui doit coûter dans les 600€.
Et bien vu pour le PTC car à 1250kg avec toutes ces options c'était la surcharge assurée.
Concernant le mover, je n'ai pas d'opinion sur la marque, mais sur la fonction proprement dite, c'est le top pour le placement et également pour l'attelage.
J'aurai quand même rajouté le chauffage air pulsé qui doit coûter dans les 600€.
Et bien vu pour le PTC car à 1250kg avec toutes ces options c'était la surcharge assurée.
Concernant le mover, je n'ai pas d'opinion sur la marque, mais sur la fonction proprement dite, c'est le top pour le placement et également pour l'attelage.
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d
Merci pour cette réponse Nono
Pour l'air pulsé j'y ai pensé mais est ce vraiemnt utile car nous avons le chauffage Truma (au sol) et la clim qui fait aussi office de pompe a chaleur (au plafond et soufflant) donc dans un espace restreint comme celui d'une carav je pense que ce que nous aurons suffira (surtout en général en plein été)
bye
Pour l'air pulsé j'y ai pensé mais est ce vraiemnt utile car nous avons le chauffage Truma (au sol) et la clim qui fait aussi office de pompe a chaleur (au plafond et soufflant) donc dans un espace restreint comme celui d'une carav je pense que ce que nous aurons suffira (surtout en général en plein été)
bye
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T