Page 1 sur 1

Billet d'humeur : Concession à Lyon Attention !

Publié : 27 sept. 2004 09:34
par PILLON
Bonjour à tous,

Après l'accident de cet été nous avons trouvé une nouvelle caravane qui correspondait à nos besoins. Après l'avoir achetée nous devions la récupérer 1 semaine plus tard.... et bien qu'elle ne fût pas notre surprise :shock: en réceptionnant la caravane, cette dernière était CRADE !!! :evil:

Sol sale (pas même un coup de balai !), toile d’araignée sous les tables, cabinet de toilette sale, coffres immondes de saleté + toiles d’araignée, rideaux crades avec nid de guêpes, frigo sale (impossible de mettre de la nourriture dedans vu son état), placards en hauteur poussiéreux (pas même un petit coup de chiffon), coussins poussiéreux au possible, lanterneau sale et pleins de moustiques, etc ...

Etant pris à la gorge et ayant besoin de la caravane le jour même (Week end) nous sommes partis avec. Le lundi suivant nous avons envoyés un courrier à cette concession en AR à l'attention du Directeur et de la commercial qui n'ont même pas daignier nous répondre que ce soit par tél ou par courrier !!!
C'est sûr nous n'avons pas acheter un camping car à 40000 € uniquement une caravane à 5700 €, alors nous ne sommes pas considérer comme de "bons clients".

Ce n’est pas la première fois que nous achetons une caravane d’occasion dans une concession, mais c’est vraiment la première fois que nous constatons une telle négligence et une telle désinvolture vis-à-vis des clients. C’est vraiment la première fois que nous récupérons une caravane crade !

Donc si vous passez à Lyon ou si vous souhaitez acheter une caravane : Attention à la concession PITHIOUD LOISIRS. :twisted: Ce n'est pas celle-ci que nous recommandons !

Un caravanier averti en vaut deux :P

Allez bonne semaine à tous :D

Publié : 27 sept. 2004 10:17
par Arnault
Salut,

Clair que c'est un peu limite comme pratique. c'est quand même le minimum d'avoir un truc a peu près nettoyé lors de la livraison !

@+

Publié : 27 sept. 2004 11:48
par robocop
BIEN d avoir signaler le concessionnaire comme cela sa lui fera de la pub

Re: Billet d'humeur : Concession à Lyon Attention !

Publié : 27 sept. 2004 14:31
par Bill
PILLON a écrit :Après l'avoir achetée nous devions la récupérer 1 semaine plus tard
Si j'ai bien compris tu as acheté en l'état une caravane que tu avais vue "dans son jus" mais qu'ils ont oublié de nettoyer ?
Si tel est le cas je crois que tu aurais du refuser la livraison. Maintenant il ne faut pas baisser les bras (parce que 5700 euros c'est pas rien !) mais il faudra te battre.

Bon Courage !

Bill

Publié : 27 sept. 2004 19:23
par ISTACE Jean-Paul
et tu avais effectué le paiement à quel moment?
J-P

Publié : 29 sept. 2004 10:18
par PILLON
Bonjour,

Eh oui comme des bleus :? , nous l'avons récupéré "dans son jus". Ils avaient une semaine pour la préparer... ils n'ont rien fait, pourtant à cette période, début septembre, ils étaient loin d'être surbookés :!:

Donc le jour J, je suis allée dans un bureau réglée le montant de l'achat et mon homme était près des ateliers avec un technicien qui lui expliquait le fonctionnement de l'anti lacet Alko 1300.

Habitués à acheter dans des concessions qui nous ont toujours vendu des caravanes propres, et du fait qu'il était midi et ne voulant pas faire faire des heures supp au technicien, nous n'avons pas fait le tour intérieur de la caravane en détail.. :mrgreen: GROSSE ERREUR :!:

A l'heure d'aujourd'hui nous n'arrivons pas à joindre le Directeur de la concession et sa commerciale,: 'ils sont au Salon à Paris !" ....

Donc Affaire à suivre :!: :!:

Publié : 29 sept. 2004 10:42
par robocop
justement là tu as fait une grosse erreur PILLON il fallait le faire savoir au salon tu parle d une ref pour devant la concurrence :wink:

Publié : 29 sept. 2004 13:08
par Bill
PILLON a écrit :pourtant à cette période, début septembre, ils étaient loin d'être surbookés
Au contraire : ils rentrent beaucoup d'occasions, préparent les modèles 2004 d'expo qu'ils vendent, et rentrent les modèle 2005. Non ?

Publié : 29 sept. 2004 13:12
par guy
Dans cet état,cela indique avec quel soin,le matériel a été traité par son propriétaire.Quand on vend un véhicule,on le nettoie.Donc la première chose à faire,c'est de chercher une autre occasion.

Publié : 29 sept. 2004 19:25
par frenchyjojo
Je confirme ce que Bill vient de dire : nous avons acheté tous les deux une caravane (moi une occasion, lui une neuve) dans la même concession et je peux te dire qu'en septembre, du moins pour notre concessionnaire, qu'il a de quoi faire en septembre, j'ai acheté ma caravane le samedi 28 août et elle ne pouvait être prête que ce lundi 27 septembre, mais bon enfin, on peut vraiment dire qu'elle a été super bien préparée ! la qualité est irréprochable; en outre, dans le parc, je ne comptais plus les caravanes avec mention "vendues".

Publié : 30 sept. 2004 23:55
par bernobby
Bonsoir Pillon
j'espère que le plus dur est passé pour vous
Nous nous avons nettoyé la hobby avant de la porté au concessonnaire
à qui on a fait constaté l'état, elle est plus belle que les neuve si si !!!
elle à servi de mars au 26 septembre non stop
et le futur acquéreur ne se rendra même pas compte quel a servi 7 mois tellement elle est propre :lol:
bernobby

Publié : 02 oct. 2004 00:34
par tonton 34
moi javais fait un tour chez cevennes cara a lattes et bien je peux te dire que vu l'etat des engins propose,t'a pas envi de repartir avec une. ca ressemble plus a une decharge qu'a un concessionnaire
j'ai trouve la mienne chez un particuler et la pas de surprise