Coup de coeur
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Coup de coeur
Nous avons vu plusieurs caravanes dans plusieurs styles!!
Une Sterckeman de 1988, 4mà 2000€
Une caravelair Palma avec lit superposés de 1996 à 5000€
et une caravelair Antares luxe 426 de 2007 à 8000€
Nous sommes tentés par l' Antares: les lits superposés pour les enfants et le lit fait pour mes problémes de dos(pas besoin de tout changer pour le petit dej les week end...) ....
mais elle n'a pas de auvent
et pas d'anti lacet ou stabilisateurs... (nous avons une Ford Galaxy)
Qu'en pensez-vous?
C'est une première pour nous!!!
Une Sterckeman de 1988, 4mà 2000€
Une caravelair Palma avec lit superposés de 1996 à 5000€
et une caravelair Antares luxe 426 de 2007 à 8000€
Nous sommes tentés par l' Antares: les lits superposés pour les enfants et le lit fait pour mes problémes de dos(pas besoin de tout changer pour le petit dej les week end...) ....
mais elle n'a pas de auvent
et pas d'anti lacet ou stabilisateurs... (nous avons une Ford Galaxy)
Qu'en pensez-vous?
C'est une première pour nous!!!
Re: Coup de coeur
si elle te plait prends la tu achèteras les autres éléments dont tu as envie après
pour le auvent j' eu deux caravanes avant celle que j'ai actuellement et a chaque je n'ai monté les auvents que pour les vendre je ne m'en sert pas.
pour le stab tu peux attendre même si c'est important pour le confort ça permet surtout de rouler plus vite en attendant tu roules plus lentement
ce qui est important c'est qu'elle vous plaise a toute la famille le reste c'est des détails
c'est super sympa la disposition lits superposés et lit toujours fait on a le coin repas toujours prêt
pour le auvent j' eu deux caravanes avant celle que j'ai actuellement et a chaque je n'ai monté les auvents que pour les vendre je ne m'en sert pas.
pour le stab tu peux attendre même si c'est important pour le confort ça permet surtout de rouler plus vite en attendant tu roules plus lentement
ce qui est important c'est qu'elle vous plaise a toute la famille le reste c'est des détails
c'est super sympa la disposition lits superposés et lit toujours fait on a le coin repas toujours prêt
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Si financierement vous pouvez vous offrir l'antares;je vous la conseillerais.Je ne sais pas combien vous avez d'enfants mais si vous n'en avez que deux,c'est agreable d'avoir des lits tous prets.Moi j'ai une 6couchages avec 2 enfants et j'apprecie de pouvoir prendre mon cafe le matin (c'est peut_etre con ,mais je me leve tot en vacances)sans reveiller tout le monde.Et si vous voulez vous en servir hors saison ou en caravaneige (ou en Bretagnec'est sympa d'avoir un peu d'espace.Pour le auvent je pense que pour 700 euros ca se trouve.Pour l'antilacet il suffit d'adapter la vitesse et faire gaffe au vent et au poids lourds
a+
a+
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Prenais celle qui vous plaît le plus.
Pour les auvents, vous pouvez en trouver lors des promos ou lors des soldes.
Conduire une caravane sans antilacet, c'est tout a fait possible mais il faut prendre des précautions surtout si vous tracter pour la première fois.
Prenais celle qui vous plaît le plus.
Pour les auvents, vous pouvez en trouver lors des promos ou lors des soldes.
Conduire une caravane sans antilacet, c'est tout a fait possible mais il faut prendre des précautions surtout si vous tracter pour la première fois.
je crois qu'on va se laisser tenter....
Bonjour,
Nous avons acheté une Antares Luxe 426 de 2008.
Nous sommes partis à Pâques, c'est super, les lits restent fixes, la dînette aussi et celui qui se lève le premier peut faire le petit déj tranquille, sans déranger personne.
Bonne journée.
Nous avons acheté une Antares Luxe 426 de 2008.
Nous sommes partis à Pâques, c'est super, les lits restent fixes, la dînette aussi et celui qui se lève le premier peut faire le petit déj tranquille, sans déranger personne.
Bonne journée.
- Pièces jointes
-
- Caravelair Antares Luxe 426.JPG (21.7 Kio) Consulté 4088 fois
Bonjour
L'antares est tres bien J'en avais une que nous avons changer l'année derniere pour une ambiance
Pour l'auvent j'en ai un a vendre (taille F) a bas prix il est encore dans son carton et en plus un anti-lacet Tunesi a platine. Si ca vous intéresse contacter moi par MP
Cordialement
L'antares est tres bien J'en avais une que nous avons changer l'année derniere pour une ambiance
Pour l'auvent j'en ai un a vendre (taille F) a bas prix il est encore dans son carton et en plus un anti-lacet Tunesi a platine. Si ca vous intéresse contacter moi par MP
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Qu'est-ce donc qu'un anti-lacet Tunesi a platine ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ce doit être pour écouter les vinyles.
- Papy80
Le terme adéquat est :<< Stabilisateur /répartiteur de charge TUNESI >> !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
a platine ça veut dire que c'est celui qui se met sur un attelage ancien modèle avec deux gosses vis pour la boule au lieu du col de cygne quui se fait maintenant
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Merci de nous proposer un auvent mais je crois qu'il faut la taille au-dessus (un G) si j'ai bien fait mes recherches puisqu'il semble que la longueur soit de 8m97...Pour l'auvent j'en ai un a vendre (taille F) a bas prix
J'espère que je ne me suis pas trompée!
Et puis, on attend un coup de fil du vendeur proprio...on croise les doigts!!
- Mdame Lili
- KryLo
Lili
comme c'est dit plus haut c'est une platine pour attelage standard
celle ci est pour col de cygne
comme c'est dit plus haut c'est une platine pour attelage standard
celle ci est pour col de cygne
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Mdame Lili
C'est le mot platine qui me "dérangeait".
En fait nous avons eu le 330 comme ta 1ère photo et maintenant c'est le 630 comme la 2e photo.
En fait nous avons eu le 330 comme ta 1ère photo et maintenant c'est le 630 comme la 2e photo.