J'ai trouvé ma caravane

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Elvis59
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2009 11:37
Localisation : France, Nord, Lille

J'ai trouvé ma caravane

Message par Elvis59 » 18 août 2010 10:24

Bonjour,
l'année dernière j'avais posté des messages pour avoir des conseils pour réussir à bien choisir ma caravane.
je vous remercie tous pour vos messages, qui m'ont bien aidés. ===2
Je suis donc parti cet été avec une HOBBY 450 UF Excellent 2001, avec store extérieur et déplace caravane.
Je suis très content de cette caravane et notamment du concessionnaire chez qui je l'ai acheté, je n'aime pas dire du mal des autres alors merci Loisirs Vacances
bons conseils avant l'achat, bonne préparation et conseils d'utilisation et de chargement !
Par rapport à pas mal d'autres, j'ai au moins pu suivre les caravanes occasions au fil de l'année, avec des mises à jour régulières www.loisirs-vacances.fr
et eux au moins ne m'ont jamais envoyé bouler malgré mes nombreuses visites indécises :oops:
Bref, trêve de remerciements pompeux, pour une première acquisition qui devait me servir de test j'en suis très heureux.
Les caravanes Hobby m'ont paru d'une bonne fabrication, Cela m'a donné l'envie de continuer en tout cas.
Je pense que je vais attendre les salons à la rentrée pour faire le tour des marques et peut-être m'orienter sur du neuf car ma fille grandit
et je pense m'orienter vers des lits superposés au cas où.

merci encore à toutes et à tous, je vais essayer d'être plus assidu sr les forums pour témoigner le plus souvent possible de ma modeste expérience de caravanier.
à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: J'ai trouvé ma caravane

Message par Pilou » 18 août 2010 10:26

Salut,

Bien content pour toi :D

En tous cas, c'est le genre de caravane que tu revendras sans soucis :wink:

===3
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18885
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: J'ai trouvé ma caravane

Message par Mdame Lili » 18 août 2010 10:27

Cela devient de plus en plus rare un concessionnaire consciencieux, donc bravo à http://www.loisirs-vacances.fr/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: J'ai trouvé ma caravane

Message par bettyetmichel42 » 18 août 2010 13:42

bonjour,
j'ai eu a faire avec ce concessionaire pour un problème de powertouch.
tout simplement formidable, j'ai déja eu l'occasion de le dire ici. acceui télephoniquel, conseils techniques au tél. rapidité d'envoi pour les pieces , pas de discussion pour prise en garantie, etc..
ils meritent qu'on en parle !
michel

Elvis59
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2009 11:37
Localisation : France, Nord, Lille

Re: J'ai trouvé ma caravane

Message par Elvis59 » 26 août 2010 17:50

Je partage vos avis :lol:
et vive la caravane !!!

J'y suis retourné aujourd'hui chez Loisirs vacances ils ont des infos sur les nouvelles HOBBY et c'est plutôt alléchant.
surtout pour moi qui suis intéressé par du lit superposé. avec grand frigo !! sur plan elles ont l'air bien agencées, et j'ai eu l'occasion de visiter un ou 2 modèles 2011 qu'ils viennent de recevoir.
peut-être je vais craquer, mais c'est madame qui commence à râler :oops: ===3

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »