avis sur la burstner ventana 480 TK
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
avis sur la burstner ventana 480 TK
Bonsoir,que pensez vous de la burstner ventana 480 TK? dans quelle fourchette de prix peut on la trouver modele 2003 a 2006?
Re: avis sur la burstner ventana 480 TK
Bonjour,
Cette marque , est une de mes préférées......elle est plutôt fiable, bien fabriquée (en plus d’être jolie) ..en revanche coté prix je ne saurai pas vous aider.......
Pour moi, si on veut pas se tromper une Bursnter c'est un très bon choix (cela dit, il ne faut pas non plus l'acheter les yeux fermés )
Cette marque , est une de mes préférées......elle est plutôt fiable, bien fabriquée (en plus d’être jolie) ..en revanche coté prix je ne saurai pas vous aider.......
Pour moi, si on veut pas se tromper une Bursnter c'est un très bon choix (cela dit, il ne faut pas non plus l'acheter les yeux fermés )
-
- Pays : France
j'ai vendu ma VENTANA 490TS de 2003 en 09/2011 avec auvent et mover à 9.900€ le tout en parfait état
les baies étaient neuves, avec eau chaude et chauffage et mobilier érable
les baies étaient neuves, avec eau chaude et chauffage et mobilier érable
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour toutes ces informations sont bonne a prendre nous sommes totalement novice
Bonsoir,
Avant tout achat de caravane d'occasion, lire, imprimer, emmener et procéder aux vérifications de cette liste :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
Cela vous évitera bien des ennuis par la suite...
Serge
Avant tout achat de caravane d'occasion, lire, imprimer, emmener et procéder aux vérifications de cette liste :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
Cela vous évitera bien des ennuis par la suite...
Serge
Bonsoir Bonaud je n'aurai jamais pensé a tout ça c'est très complet