Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
daniel_brx a écrit :Moi aussi je suis très étonné... 700kg c'est rien, et 90cv c'est déjà bien.
Vous êtes certains de ne pas avoir eu un fort vent de face?
Vous n'essayez quand même pas de tracter en 6e?
Bon que ça consomme un peu plus au-dessus de 80 OK, la surface frontale joue, mais "énormément" c'est quoi? +25% ? +100%?
Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre
Ca devrait passer comme un e-mail sur internet...
et ce n'est qu'un 1.6l, il nous faut une voiture avec beaucoup plus de couplevacancesagogo a écrit :daniel_brx a écrit :Moi aussi je suis très étonné... 700kg c'est rien, et 90cv c'est déjà bien.
Bon que ça consomme un peu plus au-dessus de 80 OK, la surface frontale joue, mais "énormément" c'est quoi? +25% ? +100%?
Vous n'essayez quand même pas de tracter en 6e? , mais c'est une boite 5 et pour info la conso en temps réel 14l![]()
vous trouver ca énorme nous aussi résultat à peu pret 2 pleins pas mal pour faire 465km.
vacancesagogo a écrit :et ce n'est qu'un 1.6l, il nous faut une voiture avec beaucoup plus de couplevacancesagogo a écrit :daniel_brx a écrit :Moi aussi je suis très étonné... 700kg c'est rien, et 90cv c'est déjà bien.
Vous n'essayez quand même pas de tracter en 6e? , mais c'est une boite 5 et pour info la conso en temps réel 14l![]()
vous trouver ca énorme nous aussi résultat à peu pret 2 pleins pas mal pour faire 465km aller
Bonjour !vacancesagogo a écrit : nous allons devoir changer de voiture![]()
,on se doutait qu'elle allait un peut ramer mais à ce point là dur dur, bon il est vrai que ce n'est qu'un petit moteur, C3 picasso, 1.6l 90 cv confort, mais sur la carte grise il est dit qu'on peut tracter jusqu'à 1200kg
![]()
, pas possible, notre caravane fait 700kg a vide et bien la voiture n'avale pas du tout, sur autoroute au mieux avec l'égère cote 88km/h, moteur qui peine énormement et une surconso de carburant enorme, alors quand la voiture sera charger dur dur, mais racheter quoi
freteurr a écrit : Nous avons tracté une caravane de 1300 kg avec cette puissance, mais c'est avec un moteur 2.5l atmo, et ça roulait sans soucis.