BURSTNER Averso Top 485 TS
Publié : 09 déc. 2015 17:11
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai vu en me "promenant" sur le forum que certains caravaniers avaient quelques soucis avec leur caravane. Je vous expose les miens au sujet d'une caravane Burstner Averso Top 485 TS du 04/2015. Avant de vous énoncer les nombreux défauts constatés, je tiens à faire remarquer que la caravane est neuve, que certains défauts ont été constatés à la livraison et d'autres un peu plus tard en, cours de vacances. Il est complètement anormal et en même temps incroyable de constater ces défauts sur un modèle qui est un haut de gamme de la marque, le prix le démontre. Dans un premier temps nous avons convenu d'un rendez vous pour entreprendre les réparations prises en garantie (le concessionnaire vendeur est à 235 km). Nous sommes entre-temps retournés au salon du VDL afin d'y rencontrer le responsable du service après vente Burstner France qui nous a confirmé prendre tous les défauts (9) en garantie et a proposé un geste commercial pour le déplacement (carburant). Aujourd'hui les réparations ont été faites sauf une qui semble plus compliquée à remplacer et est en cours de négociation. J'essaie de poster quelques photos.
J'ai vu en me "promenant" sur le forum que certains caravaniers avaient quelques soucis avec leur caravane. Je vous expose les miens au sujet d'une caravane Burstner Averso Top 485 TS du 04/2015. Avant de vous énoncer les nombreux défauts constatés, je tiens à faire remarquer que la caravane est neuve, que certains défauts ont été constatés à la livraison et d'autres un peu plus tard en, cours de vacances. Il est complètement anormal et en même temps incroyable de constater ces défauts sur un modèle qui est un haut de gamme de la marque, le prix le démontre. Dans un premier temps nous avons convenu d'un rendez vous pour entreprendre les réparations prises en garantie (le concessionnaire vendeur est à 235 km). Nous sommes entre-temps retournés au salon du VDL afin d'y rencontrer le responsable du service après vente Burstner France qui nous a confirmé prendre tous les défauts (9) en garantie et a proposé un geste commercial pour le déplacement (carburant). Aujourd'hui les réparations ont été faites sauf une qui semble plus compliquée à remplacer et est en cours de négociation. J'essaie de poster quelques photos.