Je suis en train de regarder pour changer ma roulotte car l'implantation de ma Knaus n'est pas adapté, je veux des lits superposes.
Je suis donc aller chez un concessionnaire qui fait Caravelair, et il avait une Antares 496 de 2017, qu'il venait de rentrer.
Je fais le tour et la que vois-je? du butyl qui déborde sur le panneau latéral au niveau du jonc de jonction entre le toit et le panneau latéral et cela a plusieurs endroits, butyl noir sur du polyester blanc, en bas du jonc de l'auvent, une bousée de mastic polymérisé.
Passons à l'intérieur, mobilier clair, très lumineux, la dessus bien, mais la paroi des toilettes est en carton!!? elle bouge comme pas possible cela ne fait vraiment pas de qualité.
En levant le lit à l'avant, au niveau de la trappe d'accès extérieur, les finitions ne sont pas soignées non plus.
Bref tout ça pour dire quoi, que je suis déçu de voir cela sur un modèle affiché à 16000€?
Modérons un peu mes propos tout de même, je suis peut être tombé sur la caravane de la série qui est passée à l'as niveau contrôle qualité, mais tout de même cela ne laisse pas rêveur.