FENDT - qui en possède une ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
FENDT - qui en possède une ?
Bonjour,
Heureux nouveau (2 semaines) détenteur d'une caravane Fendt, je souhaite avoir les avis d'autres personnes sur cette marque. Qu'en pensez-vous, en avez-vous eu une vous aussi ? Y-a-t-il des problèmes particuliers (finition, tenue de route, etc...) ou au contraire, tout est-il très bien conçu ???
Merci par avance pour vos avis (positifs ou négatifs).
Heureux nouveau (2 semaines) détenteur d'une caravane Fendt, je souhaite avoir les avis d'autres personnes sur cette marque. Qu'en pensez-vous, en avez-vous eu une vous aussi ? Y-a-t-il des problèmes particuliers (finition, tenue de route, etc...) ou au contraire, tout est-il très bien conçu ???
Merci par avance pour vos avis (positifs ou négatifs).
Peugeot 807 HDI (163 cv)
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
J'en ai eu une (Joker 530T, une modèle 92ou 93). Superbe tenue de route, pas trop lourde, un plaisir sur la route et une disposition intérieur superbe. (salon en U de 2m).
Pas de problème vraiment. J'avais refait le circuit électrique pour le passer tout en 12v et installer une batterie.(mais à l'époque c'était minimal comme circuit électrique).
Et très solide.
Point faible de cette année-là, la glace l'hiver sur le coffre sur flèche donc pas facile à ouvrir. Mais sinon, du bonheur
Pas de problème vraiment. J'avais refait le circuit électrique pour le passer tout en 12v et installer une batterie.(mais à l'époque c'était minimal comme circuit électrique).
Et très solide.
Point faible de cette année-là, la glace l'hiver sur le coffre sur flèche donc pas facile à ouvrir. Mais sinon, du bonheur
Je suis passé chez Fendt après Knaus car je ne trouvais pas mon bonheur niveau implantation. Dans l'ensemble je suis très satisfait de ma Fendt. Je trouve la finition un peu moins bonne que celle de ma Knaus (peut etre parce que la Fendt est une 1er prix alors que la Knaus etait un modèle haut de gamme?) mais bien quand même. Je n'ai relevé aucun problème de tenue de route, même par grand vent. Le confort est ferme, et une fois que j'aurais fini mes modifs elle sera vraiment à mon gout.
Polar 620
-
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Les importateurs ne veulent pas se présenter aux salons. Je sais pas vraiment pourquoi. Veulent t-ils éviter les gens du voyages dans les salons de loisirs
Quand je suis allé aux salon en 2002 et 2003, il y avait seulement deux modèles en double essieux LMC et HOBBY avec son modèle Landhaus.
Les importateurs ne veulent pas se présenter aux salons. Je sais pas vraiment pourquoi. Veulent t-ils éviter les gens du voyages dans les salons de loisirs
Quand je suis allé aux salon en 2002 et 2003, il y avait seulement deux modèles en double essieux LMC et HOBBY avec son modèle Landhaus.
Pour moi, s'ils ne veulent pas aller au salon, c'est tout simplement que d'un côté pour la clientèle des gens du voyage cela n'est pas très utile car les modèles sont connus et visibles chez les concessionnaires ou autre. Et pour Fendt, comme Knaus dans le passé, aller au salon avec que cela coûte n'est pas intéressant au regard du peu de caravanes vendues.
En France , c'est une caravane qui est vendue a 90 % aux gens du voyage .
C'est leur résidence principale, ils peuvent y mettre le prix .
De plus , ils ont des prix spécifiques , mais j'ai pas le detail , mais rien a voir avec le prix ''touriste '' que nous aurions nous .
Enfin , vu que c'est leur résidence principale , ils touche de l'aide au logement
.
C'est leur résidence principale, ils peuvent y mettre le prix .
De plus , ils ont des prix spécifiques , mais j'ai pas le detail , mais rien a voir avec le prix ''touriste '' que nous aurions nous .
Enfin , vu que c'est leur résidence principale , ils touche de l'aide au logement
.
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .