je suis sur le point de faire l'acquisition d'une caravane
TABBERT ROYALE 6.50ML
pouvez vous me dire si c'est un choix juducieux... le cas échéant dans ce type de longueur que me conseilleriez vous ?...
combien dois je la payer pour penser faire une bonne affaire, je pense qu'elle est de 1995.
quel type d'auvent dois je acheter pour l'équiper ... quelle est la dimension qui s'adapterait.
merci de votre réponse.
didier.
caravane TABBERT ROYALE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Royal
Bonjour, la Tabbert Royale est en fait une Baronesse un peu plus luxe et rustique, la plupart ont des meubles blancs comme les chambres des baronesse. C'est un model assé rare que j'aime personnellement mais qui n'a pas fait grande impression chez les habitants en caravane.Elle est très robustes , certainement plus fiable que les models actuels.Je pense que si elle est en très bonne état le prix peut monter jusque 8 000 euros.
-
- hobby540
- Pays : France
Bonjour,
C'est vrai que la gamme tabbert 2008 me déçoit un peu aussi.
Je trouve que la marque n'est plus au niveau comparativement au prix.
Surtout que maintenant il existe une gamme éco, la Rossini qui s'est alignée en qualité sur les autres marques et a perdu son double toit, une des particularité de tabbert.
Sur le salon de Bruxelles, j'ai eu plusieurs avis qui allaient dans mon sens ..
C'est vrai que la gamme tabbert 2008 me déçoit un peu aussi.
Je trouve que la marque n'est plus au niveau comparativement au prix.
Surtout que maintenant il existe une gamme éco, la Rossini qui s'est alignée en qualité sur les autres marques et a perdu son double toit, une des particularité de tabbert.
Sur le salon de Bruxelles, j'ai eu plusieurs avis qui allaient dans mon sens ..