ADRIA Astella : Un nouveau style ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ADRIA Astella : Un nouveau style ?
De toutes les façons, il n'y aura importation avec un importateur et un réseau de concessionnaire que si la demande est là.
Knaus a été dans le même cas de figure: demande trop faible et abandon du marché français.
Il faut quand même pas mal de vente pour pouvoir avoir des modèles d'expo etc...
Knaus a été dans le même cas de figure: demande trop faible et abandon du marché français.
Il faut quand même pas mal de vente pour pouvoir avoir des modèles d'expo etc...
Elle est tout simplement magnifique. Je ne pensais pas qu'on fait de l'aussi moderne en terme de caravanes !freteurr a écrit : ↑22 oct. 2019 15:13Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube :
https://youtu.be/6ucovSH1NZg
https://www.newastella.com/
-
- Pays : France
J'avais visionné cette vidéo. Je n'aime pas du tout: allure "gros cube", effet accentué par ces baies vitrées géométriques, intérieur sombre, ça me file franchement le cafard. Je ne ressens pas l'effet cocooning que peuvent procurer les autres modèles de la marque.
- Papy80
Dans le genre caisse a savon ou boite a chaussure des années 70 ,on fait pas mieux !
J'ose même pas penser a la conso du <<tracteur >>
J'ose même pas penser a la conso du <<tracteur >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
bonjour
faut déjà trouver le tracteur poids est de 3 T ca limite le choix
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Les 2 petits modèles sont dispo en 2500kg de ptac donc là, on commence à avoir un peu le choix au niveau tractrice. Mais depuis que les 4x4 puis SUV ont pris pas mal de part de marché le ptac est devenu moins critique...
-
HummerLe Berbère a écrit : ↑11 sept. 2020 17:28bonjour
-
bonsoir
plus fabriqué
plus fabriqué
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
- freteurr
- Modérateur
Les SUV genre Mercedes ML, GLE, et GL/GLS, Volkswagen Touareg et d'autres modèles de cette gamme, ça peut tracter 3500 kg
Il y a aussi des 4X4 et des pick-up qui peuvent tracter 3500 kg
Je ne saurais pas mentionner tous les modèles
Il y a aussi des 4X4 et des pick-up qui peuvent tracter 3500 kg
Je ne saurais pas mentionner tous les modèles
Pour ma part, j'aime beaucoup tant le design extérieur et intérieur. Le ressenti qualité me semble très bon et les vitres ont l'air solide et les ouvrants bien isolés.
Nous avons une Adria adora 563 PT qui convient parfaitement avec deux enfants mais si nous devions conserver une caravane quand les enfants seront adolescents et peut-être moins enclins à partir en we avec nous, cela pourrait très bien convenir
Le poids est tractable avec un bon SUV ou TT, je me demande qu'elle est la charge utile...
Nous avons une Adria adora 563 PT qui convient parfaitement avec deux enfants mais si nous devions conserver une caravane quand les enfants seront adolescents et peut-être moins enclins à partir en we avec nous, cela pourrait très bien convenir
Le poids est tractable avec un bon SUV ou TT, je me demande qu'elle est la charge utile...
Adia adora 563 - 2012
Range Rover Supercharged (560 nm 400cv) - poids remorquable 3.5T
Range Rover Supercharged (560 nm 400cv) - poids remorquable 3.5T
Bonsoir,
Pour info, cette gamme est toujours disponible en 2021.....
Pour info, cette gamme est toujours disponible en 2021.....