gdv
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
- Messages : 7563
- Inscription : 14 janv. 2009 15:45
- Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE
Re: Gens du voyage.
@ mika
Je ne sais pas si ça répond à tes attentes, mais voici une doc de chez pilote où l'on peut voire la jolie 710 CL contemporaine de la mienne:
Je ne sais pas si ça répond à tes attentes, mais voici une doc de chez pilote où l'on peut voire la jolie 710 CL contemporaine de la mienne:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Les caravanes double-essieux sur les routes.
Bonjour à tous,
Il n'est pas rare de voir sur les routes de spectaculaires attelages. Je me souviens d'avoir vu une très belle Tabbert, avec des rideaux Chanel à l'arrière. Hélas, je n'avais pas mon appareil photo à portée de main.
Si vous avez des photos, je propose qu'on les rassemble ici.
Il n'est pas rare de voir sur les routes de spectaculaires attelages. Je me souviens d'avoir vu une très belle Tabbert, avec des rideaux Chanel à l'arrière. Hélas, je n'avais pas mon appareil photo à portée de main.
Si vous avez des photos, je propose qu'on les rassemble ici.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:48, modifié 1 fois.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Et pour commencer, un petit convoi à l'arrêt.
- Pièces jointes
-
- 619855_10521482-o.jpg (66.6 Kio) Consulté 3165 fois
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Et une jolie Tabbert, je crois, les experts nous le confirmeront.
- Pièces jointes
-
- attelage harmonieux.jpg (26.74 Kio) Consulté 3161 fois
Dernière modification par Armag le 11 nov. 2009 01:15, modifié 1 fois.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:48, modifié 1 fois.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
La réponse a fusé.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Vu sur ce blog intéressant, les Yéniches sont nombreux à vivre en caravane.
http://yeniche1969.skyrock.com
http://yeniche1969.skyrock.com/5.html
http://yeniche1969.skyrock.com
http://yeniche1969.skyrock.com/5.html
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:48, modifié 1 fois.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Merci pour cette jolie VDL, un palais digne des 1001 nuits au Maroc.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Pilou
- Messages : 7563
- Inscription : 14 janv. 2009 15:45
- Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Avec ton harem
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:49, modifié 1 fois.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Un attelage sympa.... c'est quand même un autre style qu'un fourgon blanc avec un 4 cylindre diesel
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
je serais curieux de voir sa CG !!!
et ce qu il voit dans ses rétros !!
et ce qu il voit dans ses rétros !!
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Dans les rétros, pas grand chose... mais c'est pas le seul...
Sinon, je ne sais pas le poids tractable mais je viens de regarder et une mustang cabriolet de 2007, c'est 1440kg... Mais la version normale, aucune idée.. Et en plus, elle n'est pas sur le site de ford ??
Sinon, je ne sais pas le poids tractable mais je viens de regarder et une mustang cabriolet de 2007, c'est 1440kg... Mais la version normale, aucune idée.. Et en plus, elle n'est pas sur le site de ford ??