Où as-tu trouvé les brochures des Baronnesses et autres modèles 2010? Sur le site Tabbert il n'ya que les "Blanches", au salon en Allemagne aussi et je collectionne les catalogues Tabbert depuis les modèles 1972...
Salutations à toi et merci pour les superbes photos! Que du bonheur à regarder...
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...
Bonjour ,
sur le site internet de Tabbert il n'y a plus aucune trace des baronesse et de ces dérivés , il y a pourtant un catalogue édité tous les ans mais pas pour la France , moi je l'ai eu chez Caravan expo ... Tu peus aussi essayé chez Schmitt en Allemagne, il est a l'origine de la continuité de la gamme Baronesse...
C'est la 2 e fois que je remarque ça et je n'ai pas encore vue de Puccini 2010 , mais il me semble bien qu'elles ont les vitres légérement fumés, du plus bel effet !!
Rustig , fais signe quand tu reviens dans le coin , on ira ensemble !! Très belle concession , dommage un peu moins de Tabbert qu'au passé mais tellement agréable d'y trainer , en plus ils sont pas derrière notre c.. tous le temps !!