La nouvelle Pilou-Mobile ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: La nouvelle Pilou-Mobile ?
Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
La Mancelle fait partie du groupe Trigano... Leur SAV est Null.
@ Pilou :
Dernière modification par Fremeda le 01 avr. 2015 02:55, modifié 1 fois.
- Pilou
Oui, mais celle que je vise est encore dans les bonnes années de construction ... à voir
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfait tu as Jean-louis et julien qui sont trés sérieux au Mans .mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!Fremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
Ah oui, pour te vendre une cara neuve aucun soucis ! pour le reste, l’accueil laisse franchement à désirer...
Je t'assure tu vas voir Julien de ma part ou jean-louis et il te régle le problême ,j'ai déja rendu ce service a plusieurs personnes du forum ,on en parlera a la rencontre ,car tu sais j'ai eu les pires ennuis avec ma Mancelle et seul Julien me l'a réglé avec un autre membre du forum qui avait les mêmes soucis a plus quant a te vendre ça je suis d'accord avec toi ils sont tous trés forts
BONJOUR
- daniel_bel
- Pays : Belgique
On ne voit pas du toux de qwuoi tu pafles Parrain, son mes*age est tout-q-fait corract!LE PARRAIN a écrit :ton clavier est en panne ou..
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Sais pas comment ils s'appellent, j'ai vu le patron, pour lui lâcher 20000€ pour une cara neuve il était prêt à me recevoir, pour prendre 70€ de pièces, il m'a envoyé à un jeune qui me les a pratiquement balancé en pleine poire après 2 rdv où elles n'étaient pas arrivées malgré la promesse en me faisant comprendre que je le faisait chier...
@daniel_brx : C'est ça, rigole, je voudrais t'y voir avec un clavier tactile minuscule
@daniel_brx : C'est ça, rigole, je voudrais t'y voir avec un clavier tactile minuscule
- Pilou
Hé bien, il fallait voir, en effetPilou a écrit :Oui, mais celle que je vise est encore dans les bonnes années de construction ... à voir
Tout le coin arrière droit est pourri ! La cause, une poignée de tirage cassée et jamais remplacée par où l'eau s'est infiltrée ! Un massacre !
D'ailleurs, on peut le deviner sur la photo où l'on voit la caravane de côté
C'est d'autant plus con que la roulotte est pas mal par ailleurs et que j'aime beaucoup l'implantation, avec un superbe coin toilettes
Bon, j'ai une autre visite de prévue pour cet après-midi, mais là, le matériel risque de vous surprendre
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- Papy80
- Pays : France
patou 03 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfaitFremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
tu as Jean-louis et Julien qui sont trés sérieux au Mans .
mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!
je pense que tu veux dire >> c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !
Parce qu'en général les rares concessions qui font du La Mancelle te redirige direct vers le Mans Pourquoi???
J'ai un copain fidéle de la marque (c'est sa 4 ou 5 éme ) et a chaque fois c'est direct son bled a coté de Beauvais a l'usine du Mans
il y a même une fois il a du passer une nuit a l'hotel pour ne pas faire 2 aller et retour !
Depuis 2009 il a du y aller 4 ou 5 fois a chaque fois a ses frais
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Pilou
Ouais, mais si ça se fait, va falloir que je braque une banque, parce que là, j'explose le budget prévisionnel
Mais bon, on ne vit qu'une fois et les banques sont là pour ça
Mais bon, on ne vit qu'une fois et les banques sont là pour ça
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Mon problème de SAV était bien avec ceux de l'usine du Mans.Papy80 a écrit :patou 03 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfaitFremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
tu as Jean-louis et Julien qui sont trés sérieux au Mans .
mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!
je pense que tu veux dire >> c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !
Parce qu'en général les rares concessions qui font du La Mancelle te redirige direct vers le Mans Pourquoi???
J'ai un copain fidéle de la marque (c'est sa 4 ou 5 éme ) et a chaque fois c'est direct son bled a coté de Beauvais a l'usine du Mans
il y a même une fois il a du passer une nuit a l'hotel pour ne pas faire 2 aller et retour !
Depuis 2009 il a du y aller 4 ou 5 fois a chaque fois a ses frais
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant le SAV des concessionnaires concernant les Mancelle, tout dépend des concessionnaires.
Il y a des concessionnaires font très le travail du service après vente de cette marque.
Je vais attendre les nouvelles, concernant le matériel qui risque de nous surprendre.
Il y a des concessionnaires font très le travail du service après vente de cette marque.
Je vais attendre les nouvelles, concernant le matériel qui risque de nous surprendre.
- Pilou
Le style est ... comment dire Un peu déroutant
Je pense que mon choix (car je suis quasiment engagé désormais), risque de faire couler beaucoup d'encre, Bonaud va pouvoir se régaler avec légifrance
Allez, je vous laisse essayer de deviner, vous avez droit à une question (donc une réponse !) par post !
Je pense que mon choix (car je suis quasiment engagé désormais), risque de faire couler beaucoup d'encre, Bonaud va pouvoir se régaler avec légifrance
Allez, je vous laisse essayer de deviner, vous avez droit à une question (donc une réponse !) par post !
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici