gdv
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Attelages des gens du voyage
bonsoir mika et respect a la communauté. "ham a lautre tchorele ""latcho drom mur pral" a m'éditer
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:58, modifié 1 fois.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:59, modifié 1 fois.
Bonjour,(sujet rassemblement)
Petite question technique:
Les toilettes sont vidées où?
Petite question technique:
Les toilettes sont vidées où?
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:59, modifié 1 fois.
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
Oui, ce serait vraiment super, car le fil proposé par Mika avait été mal compris au et nous avons voulu relancer un sujet qui nous tenait à coeur.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Ca fait plaisir de voir que ce post est ré-ouvert. Merci les modos.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Pilou
Re: Les caravanes double-essieux sur les routes.
+ 1
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Re: gdv
on va dire que les caras chez les gens du voyage , c'est un peu question de mode , avant les Tabbert "jaune" avait la cote , bien plus belles que les Fendt grise de la même époque , ensuite Fendt a sortit du blanc et bleu , ça a plu , ils ont acheté , Tabbert a sortit aussi du blanc , ça a plus aussi , en 2004 , les "jaunes" ont été arrété en France et Tabbert a posé des quotats de cara pour la France d'ou l'invasion de Fendt, mais les "jaunes" représente encore un marché important dans le reste de l'Europe , beaucoup de famille de Gitans de l'Est ne jure que par la Baronesse (Grand luxe , Krone...). Il n'y a qu'a voir mon reportage sur Amc Schmitt... Donc on peut dire que c'est question de tendance du moment , sinon une Tabbert Puccini est tout aussi confortable a équipement égal qu'une Diamant... c'est comme dans tous domaine , chaque utilisateur a sa préférence , j'ai eu du Tabbert , du Fendt et je suis revenu a Tabbert , pour d'autres ça sera le contraire mais tous ça est question de gout... J'ai vue 2 Drakkar a l'arret , l'une avait un lit en forme de coquillage et la déco intérieur était entiérement rose , perso , je ne suis pas grand fan de VDL , trop rustique a mon gout est pas top pour celui qui change souvent , elles sont limites invendable , d'ailleurs hors mis quelques forains qui ont fait faire les leur sur mesures , elle doivent a peine représenté 1% des caravanes chez les Gens du voyage. je pense que celui qui achète une vdl maintenant , l'achétera simplement parce qu'il a eu un coup de coeur et là gardera longtemps, contrairement a celui qui achète pour y vivre et la revendre 3 a 5 ans après , on peut dire qu'en france il en va de même pour les Baronesse...
Quelle annonce ? J'ai dus rater un épisode ... Pour la hauteur , je me souviens plus.
vu le toit, la hauteur au niveau du lit doit pas être énorme.
Sinon, c'est pas très grand pour une caravane d'habitation. 6m40, c'est pour faire de la route, pas pour y vivre...
Sinon, il est indiqué chauffage centrale mais c'est bizarre vu qu'il y a le cache pour un boiler gaz
Sinon, les goûts et les couleurs...
Sinon, c'est pas très grand pour une caravane d'habitation. 6m40, c'est pour faire de la route, pas pour y vivre...
Sinon, il est indiqué chauffage centrale mais c'est bizarre vu qu'il y a le cache pour un boiler gaz
Sinon, les goûts et les couleurs...
Pas de taille particulière pour une caravane d'habitation , 570, 620 ...
Pour la longueur, vu la photo et la dispo intérieur, le meilleur moyen de savoir est de mesurer.
Sinon, je ne sais pas quelle est la définition d'une caravane d'habitation mais 570 ou 620, c'est la dimension de mes 2 caravanes et pour moi, c'est plutôt des carvanes orientées itinérants et loisirs
Sinon, je ne sais pas quelle est la définition d'une caravane d'habitation mais 570 ou 620, c'est la dimension de mes 2 caravanes et pour moi, c'est plutôt des carvanes orientées itinérants et loisirs
Oui mais chacun voit midi a sa porte , ici en France on considère une caravane comme model d'habitation dès qu'elle a 2 essieux. En règle général chez les voyageurs , dès que les enfants sont en age d'avoir leur caravane , les parents achète un model assortit a la leur, ce qui permet de rester dans des tailles de caravane pratique a ballader...