gdv
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: Gens du voyage.
Pas forcémént des gens du voyage...
J'ai vu quasi le même atelage en fin d'été au camping d'Arradon, immatriculé en 29...
J'ai vu quasi le même atelage en fin d'été au camping d'Arradon, immatriculé en 29...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
ben oui... c'est quoi un attelage "gens du voyage"
Une audi et une fendt, j'ai conduit ce genre d'attelage (pas une 700 ni un Q7, mais tout aussi méchant) et c'était juste pour les vacances et weekend...
Une audi et une fendt, j'ai conduit ce genre d'attelage (pas une 700 ni un Q7, mais tout aussi méchant) et c'était juste pour les vacances et weekend...
Dernière modification par mika le 01 déc. 2009 23:47, modifié 1 fois.
Un exemple de pick-up avec hard-top?
@ Pascal,
C'est ta 620 derrière
ça a de la gueule
C'est ta 620 derrière
ça a de la gueule
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Pilou
C'est pas toujours facile de prendre les attelages des autres, mika
Perso, j'ai pas de photos d'autre attelage que le mien...
Ce que j'ai voulu dire, dans mon message précédent, c'est que l'on voit aussi parfois des trucs exceptionnels sur les camping, j'ai eu la chance de voire une LMC double essieu de 6m en avril à Riec/Bélon et une fendt 700 à Arradon fin aout, mais j'ai pas de photo
Perso, j'ai pas de photos d'autre attelage que le mien...
Ce que j'ai voulu dire, dans mon message précédent, c'est que l'on voit aussi parfois des trucs exceptionnels sur les camping, j'ai eu la chance de voire une LMC double essieu de 6m en avril à Riec/Bélon et une fendt 700 à Arradon fin aout, mais j'ai pas de photo
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Non, c'est une 730... Mais c'est trop lourd pour ma tractrice car c'est au moins 1800kg de ptac, voir plus si on veut quelques kg de charge utile...
Mais j'ai pas pris en photo les attelages avec de grandes caravanes (grande=plus grand que 730)... Je prend rarement en photo les attelages surtout quand ils sont quelconqes...
Ceci dit, une 730, ici, c'est une dimension courante
Mais c'est vrai que de l'autre-côté de l'atlantique, on sait construire des 4x4 brute de fonderie
Mais j'ai pas pris en photo les attelages avec de grandes caravanes (grande=plus grand que 730)... Je prend rarement en photo les attelages surtout quand ils sont quelconqes...
Ceci dit, une 730, ici, c'est une dimension courante
Mais c'est vrai que de l'autre-côté de l'atlantique, on sait construire des 4x4 brute de fonderie
- Pilou
Jétais sûr que tu allais nous poster quelque chose dans cette tonalité, pascal
Bon, disons que dans notre petit pays, tout ce qui est en double essieu et dépasse les 6m de longueur de caisse ne court pas les rues... et que les standards septentrionaux ne sont pas forcémént les notres...
Le prix de vente moyen d'une caravane en 2008 en France avoisinait les 12000€ seulement...
Bon, disons que dans notre petit pays, tout ce qui est en double essieu et dépasse les 6m de longueur de caisse ne court pas les rues... et que les standards septentrionaux ne sont pas forcémént les notres...
Le prix de vente moyen d'une caravane en 2008 en France avoisinait les 12000€ seulement...
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Ici, à 12 000, même en occasion, faut remonter quelques années....
Mais une polar 730, c'est quelconque.
Si on aime les ambiances plus châlet montagnard. Mais à priori elle n'est plus au catalogue. Mais là, on rentre dans le haut de gamme. De mémoire, c'était autour de 100 000 euros, sauna d'origine
Mais une polar 730, c'est quelconque.
Si on aime les ambiances plus châlet montagnard. Mais à priori elle n'est plus au catalogue. Mais là, on rentre dans le haut de gamme. De mémoire, c'était autour de 100 000 euros, sauna d'origine
- Pilou
Y'a aussi celle là (une Polar, je crois...) qui est sur l'album du forum, tractée par un XC90:
http://www.lacaravane.com/forum-ancien/ ... a37496af56
http://www.lacaravane.com/forum-ancien/ ... a37496af56
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Non, une Kabe, un modèle 2006 je crois. Prototype vendu à quelques examplaires il me semble.
Et c'est un xc90 devant, la photo a été pris entre le salon suédois et celui norvégien je crois car pas moyen de la mettre sur un camion à cause de la hauteur. Je l'avais visité au salon mais on perdait un peu de place avec l'escalier. Et c'est pas discret comme caravane aussi.
Et c'est un xc90 devant, la photo a été pris entre le salon suédois et celui norvégien je crois car pas moyen de la mettre sur un camion à cause de la hauteur. Je l'avais visité au salon mais on perdait un peu de place avec l'escalier. Et c'est pas discret comme caravane aussi.
- Pilou
Pascal a écrit : c'est un xc90 devant
pascal, tu suis pas
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici