prix d'une caravane?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
prix d'une caravane?
bonsoir, j'ai acheter une SAWA 126N de 1987 (modèle similaire a la Bohème 126N) il y a 1 an. j'avais alors demandais quelques conseils de restauration a des membres. La restauration est quasi terminé mais je dos m'en séparer faute de place pour la garder. la tapisserie intérieur a été entièrement refaite avec moquette bi-ton fuschia pétant et mauve. Ca donne un ti air rigolo et sympa. elle est en bon état général et n'a pas de toilette.2 ou 3 place avec frigo, évier et placard. Je n'ai aucune idée du prix pour la vendre. pourriez vous m'indiquez une fourchette? Je ne sais pas trop si c'est la section la mieux adaptée a cette question!
Re: prix d'une caravane?
bien les couleurs
dis le prix que tu en espéres et certains membres avisés te diront si oui ou non tu t'approches du vrai .
dis le prix que tu en espéres et certains membres avisés te diront si oui ou non tu t'approches du vrai .
Bonjour,
Tu peux voir les annonces du site ici :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
Si tu veux en mettre une, il te faudra reprendre un loggin et un mot de passe....
Serge
Tu peux voir les annonces du site ici :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
Si tu veux en mettre une, il te faudra reprendre un loggin et un mot de passe....
Serge
ben justement j'en ai franchement aucune idée des prix réel. J'en ai vu a 1000 euro sur le bon coin. je pensais a 600 avec l'auvent? est ce trop ou pas assez?
j'ai vu les annonces mais je trouve pas de modèle similaire pour comparer. j'arrive pas a trier par marque.
j'ai vu les annonces mais je trouve pas de modèle similaire pour comparer. j'arrive pas a trier par marque.
La déco risque de dérouter pas mal d'acheteur et il faudrait que la restauration soit terminée.
Maintenant, un jeune peut être intéressé, faut juste tomber sur la bonne personne.
Tu peux effectivement en demander 600 euros et baisser si elle ne part pas.
Bonne chance
Maintenant, un jeune peut être intéressé, faut juste tomber sur la bonne personne.
Tu peux effectivement en demander 600 euros et baisser si elle ne part pas.
Bonne chance
Mandarine
Mandarine et André
bonjour je suis de saint quentin 02 je recherche une sawa et je pense que ans les 600e c est sa valeur il y en a a ce prix la sur le bon coin
je suis preneur
n hesites pas a me faire une offre
je suis preneur
n hesites pas a me faire une offre
Bonjour Kele
Bienvenu sur le forum
peu tu compléter ton profil il manque le pays merci
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Bienvenu sur le forum
peu tu compléter ton profil il manque le pays merci
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.