![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Félicitations jerem34 pour cette merveilleuse Fleurette
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Première caravane pour nous, premier tractage pour mon mari nous revenons de notre premier voyage en Fleurette. 6000 kms, c'est pas mal pour une première fois!!!
Bon vent à toi et bisous à tous
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour Mdame Lili,Mdame Lili a écrit :jerem34 puis-je te demander de respecter les règles mentionnées dans
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960
en respectant la taille des photos
11 ) Photos :
Vous pouvez poster des photos à l’intérieur de vos messages sur le forum. Leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 600 pixels, afin conserver un bon confort de lecture des posts.
Merci de corriger la taille de tes photos.
daniel77 a écrit :bonjour jerem34 ,vraiment sympa ta Fleurette
cordialement daniel
distran a écrit :Salut Jerem34, félicitations, elle est vraiment chouette![]()
a+
phil
Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques messages !bernobby a écrit :bonjour Jerem34
Vraiment top cette caravane, en plus la face avant arrondit pour une
meilleure pénétration dans l'air, très en avance cette caravane.
...Bravo !! Ca c'est de l'intinérant !bordier a écrit :Bonsoir à tous![]()
Félicitations jerem34 pour cette merveilleuse Fleurette![]()
Première caravane pour nous, premier tractage pour mon mari nous revenons de notre premier voyage en Fleurette. 6000 kms, c'est pas mal pour une première fois!!!France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie pour finir à la frontière de l'Ukraine et chapeau bas à la Fleurette et au conducteur car la Roumanie n'a pas un réseau routier tip poil, et la montagne n'est pas une mince affaire à grimper!! Tout c'est merveilleusement bien passé et nous avons pu profiter chaque soir du nid douillet que nous offrait la Fleurette!!
Bon vent à toi et bisous à tous