ERIBA PAN FAMILIA
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ERIBA PAN FAMILIA
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une ERIBA Pan Familia de 1983,
je recherche des photos afin de voir les différences avec la mienne
je recherche également des pièces détachées
je viens d'acheter une ERIBA Pan Familia de 1983,
je recherche des photos afin de voir les différences avec la mienne
je recherche également des pièces détachées
- distran
Salut Faubrun, y a longtemps que j'ai arrété d'acheter SuperVW mag et de faire le tour des meeting...j'avais presqe fini de "reconstruire" un 21F de 1964....la passion est toujours là, mais les bus split sont vraiment devenu hors de prix ces 15 dernières années..
Pour les compas, aucune idée sur les prix, mais 50€x2 comme tu dis me parait raisonnable.
Pour les compas, aucune idée sur les prix, mais 50€x2 comme tu dis me parait raisonnable.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
C bien dommage car cette année, çà va être chaud , des "caravanes" ont été mises en place... EX: on sera plus de 100 VW à ORLEANS 45 le 20 mai vers 17H pour se rendre à THENAY 41distran a écrit :Salut Faubrun, y a longtemps que j'ai arrété d'acheter SuperVW mag et de faire le tour des meeting...j'avais presqe fini de "reconstruire" un 21F de 1964....la passion est toujours là, mais les bus split sont vraiment devenu hors de prix ces 15 dernières années..
Bonne route, je cherche toujours des photos sur les ERIBA PAN FAMILIA de 1983...
gdondaine a écrit :le jeudi de l'ascension on se rencontre dans un camping à Orcet, un camping près de clermont ferrand.....Faubrun a écrit :C quoi dont ?gdondaine a écrit :tu viens à la rencontre d'orcet et tu le verras
tu accroches l'ériba et tu rappliques
Gdon, arrete tes conneries,on a deja assez de boites de sardines sur le forum !!!
Polar 620
- Jacques 76
Eriba Pan
Bonjour,
Je suis allé ce matin faire des achats chez un concessionnaire Eriba. J'en ai profité pour visiter une Troll 555 GT, que je ne connaissais qu'en catalogue. C'est quand même une "belle bête", et je comprends les propriétaires d'Eriba qui s'attachent à ce concept...quant au prix, quand on aime on ne compte pas (un peu plus cher que ma Hobby de 6.00 m de caisse...). Voilà qui me plairait bien pour partir à deux (en lieu et place d'un camping-car profilé). Mais je ne joue pas au loto...
A +
Je suis allé ce matin faire des achats chez un concessionnaire Eriba. J'en ai profité pour visiter une Troll 555 GT, que je ne connaissais qu'en catalogue. C'est quand même une "belle bête", et je comprends les propriétaires d'Eriba qui s'attachent à ce concept...quant au prix, quand on aime on ne compte pas (un peu plus cher que ma Hobby de 6.00 m de caisse...). Voilà qui me plairait bien pour partir à deux (en lieu et place d'un camping-car profilé). Mais je ne joue pas au loto...
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone