Bonjour
Il me manque quelques centimètres en hauteur pour pouvoir entrer dans mon garage avec un caravane Eriba Puck que je souhaite acheter.
en effet j'ai 1,93 m alors que la Puck mesure 1,96m équipée en 10" d' après la notice.
Est ce que quelqu'un a un solution pour gagner 5cm., sachant que je ne peut modifier mon Box.
Merci de votre aide. Jak
hauteur d'une caravane Puk
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: hauteur d'une caravane Puk
Dégonfler les pneus.
Bonjour.
J' y ai pensé. c'est la 1ere solution qui vient a l'esprit, mais comme je m'en sert presque toutes les fin de semaines cette solution serait fastidieuse pour chaque fois regonfler. Je vais quand même voir chez un marchand combien on peut gagner en fonction de l' épaisseur des pneus. cordialement.
J' y ai pensé. c'est la 1ere solution qui vient a l'esprit, mais comme je m'en sert presque toutes les fin de semaines cette solution serait fastidieuse pour chaque fois regonfler. Je vais quand même voir chez un marchand combien on peut gagner en fonction de l' épaisseur des pneus. cordialement.
Bah, alors je vois pas. Si tu ne peux pas modifier ton garage ( à la limite, t'aurais pu, du coup, creuser pour gagner en hauteur), si tu ne peux pas dégonfler tes pneus, je ne vois pas comment tu pourrais diminuer la hauteur de ta puck !. Ça ne se rabotte pas ces trucs là
-
- Pays : France
Un petit compresseur électrique branché sur l'allume-cigare pourrait peut-être simplifier les dégonflages et regonflages ......
Carado C160L de 2013
- Landeriba
- Pays : France
C'est en haut que ça frotte, pas en bas !!!!
Et je serai toi je vérifierais la hauteur, les anciennes PUCK sont données pour 1.99 m... avec roues en 10".
Et je serai toi je vérifierais la hauteur, les anciennes PUCK sont données pour 1.99 m... avec roues en 10".
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
Je vous remercie tous. Je n'avais pas pensé au gonfleur sur allume cigare.C'est ce que je vais faire car je ne peux creuser le garage en location[
Dernière modification par Mdame Lili le 05 sept. 2014 10:48, modifié 1 fois.
Raison : l'écriture en couleur est interdite dans la rédaction d'un message.
Raison : l'écriture en couleur est interdite dans la rédaction d'un message.