Félicitation, plus de choix cornelien à faire entre Clio et scenic essence
Pour l'attelle, je ne sais pas si c'est justifié, mais dans le doute, je l'ai fais monter par Peugeot, à peine plus cher que feu vert....et pas de boulette avec l'électronique.
Demande une prise 13 broches en 7+6 (7 grosses comme l'ancienne et 6 petites autour) au lieu d'une 13 broches. Tu pourras comme cela, brancher ta cara ancienne, une remorque, ou une cara moderne...
Phil
Ca y'est je suis des votres
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Au fait, si quelqu'un est intéressé par mon Scenic essence va falloir que je le vende maintenant
Libre de suite
Scénic Phase 1 Aida (clim, CD, 4 Airbags) 1.6e 90cv 113000 km 5500 €
On ne sait jamais
Libre de suite
Scénic Phase 1 Aida (clim, CD, 4 Airbags) 1.6e 90cv 113000 km 5500 €
On ne sait jamais
Après une Esterel pliante rigide 4 places
nous sommes passés à une Burstner Ventana 470 TK
Scénic dti 100 cv
nous sommes passés à une Burstner Ventana 470 TK
Scénic dti 100 cv
Norauto est bien équipé concernant la pose d'attelage et propose les interfaces pour éviter de griller l'élèctronique alors il faut comparer les prix...
Yann, petite indication afin de ne pas cramer ton moteur d'essuie vitre arrière, si tu met des vélos sur le hayon avec les supports sanglés sur la porte de coffre, ne mets pas les essuies glace et la marche arrière en meme temps car sur le scénic lorsque tu mets les essuies vitre avant et que tu passes la marche arrière, l'essuie vitre arrière fait automatique ment un balayage et si quelque chose bloque le balais...
Sinon bon choix si le vendeur est rapassé par l'après vente. Et n'oublies pas la courroie tout les 75000km
Yann, petite indication afin de ne pas cramer ton moteur d'essuie vitre arrière, si tu met des vélos sur le hayon avec les supports sanglés sur la porte de coffre, ne mets pas les essuies glace et la marche arrière en meme temps car sur le scénic lorsque tu mets les essuies vitre avant et que tu passes la marche arrière, l'essuie vitre arrière fait automatique ment un balayage et si quelque chose bloque le balais...
Sinon bon choix si le vendeur est rapassé par l'après vente. Et n'oublies pas la courroie tout les 75000km
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300