la bohème, messager ou autre pour une pliante rigide ?
Publié : 09 mai 2010 09:20
bonjour
N'ayant pas encore trouvé chaussure à notre pied en surbaissée pour notre budget dans l'est de la France (la seule annonce parue est partie... pour la Bretagne, le vendeur ayant donné et tenu sa parole de la vendre au premier qui a appelé), je vais peut être me rabattre sur une pliante rigide (du moins j'attends encore un peu car j'ai passée des annonces). Mais pour l'heure, je n'ai eu que des propositions pour des pliantes. Une la Bohème de 1977, pas utilisée depuis 20 ans, et une Messager de 1980. Pour la première, le proprio ne l'a jamais utilisé, elle est stockée ainsi dans la maison de ses parents. J'ai bien imprimé le guide pour acheter sa caravane. Mais sur un modèle de cette époque, quels sont les points qui risquent de poser problème. Faut il refaire les freins, l'électricité, le circuit de gaz ? Les mousses des coussins sont elles d'office à changer. Et trouve t on encore des pièces en cas de besoin pour ces modèles ? Merci pour vos réponses.
N'ayant pas encore trouvé chaussure à notre pied en surbaissée pour notre budget dans l'est de la France (la seule annonce parue est partie... pour la Bretagne, le vendeur ayant donné et tenu sa parole de la vendre au premier qui a appelé), je vais peut être me rabattre sur une pliante rigide (du moins j'attends encore un peu car j'ai passée des annonces). Mais pour l'heure, je n'ai eu que des propositions pour des pliantes. Une la Bohème de 1977, pas utilisée depuis 20 ans, et une Messager de 1980. Pour la première, le proprio ne l'a jamais utilisé, elle est stockée ainsi dans la maison de ses parents. J'ai bien imprimé le guide pour acheter sa caravane. Mais sur un modèle de cette époque, quels sont les points qui risquent de poser problème. Faut il refaire les freins, l'électricité, le circuit de gaz ? Les mousses des coussins sont elles d'office à changer. Et trouve t on encore des pièces en cas de besoin pour ces modèles ? Merci pour vos réponses.