En fait les roues flirtent avec le sol (je veux dire qu'elle tourne legerement).
Je vais la descendre ce soir car pas envie de payer de nouveau verrin et je vais sortir la partie cuisine car beaucoup trop lourde avec la vaisselle.
et dès que je peux j'achète les chandelles
Ne rien oublié
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: Ne rien oublié
si ta caravane est déjà en l'air sur ses vérins, il ne devrait pas y avoir de risques.
J'ai cassé un vérin pendant le levage, j'ai forcé en tournant la manivelle et la vis a cassée d'un coup. Apparemment tu as franchi cette étape sans soucis. Donc pour cet hiver, laisse là comme ça et ne force jamais la vis pendant le levage...
J'ai cassé un vérin pendant le levage, j'ai forcé en tournant la manivelle et la vis a cassée d'un coup. Apparemment tu as franchi cette étape sans soucis. Donc pour cet hiver, laisse là comme ça et ne force jamais la vis pendant le levage...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les vérins de stabilisation ne sont pas conçu pour lever une caravane. Mais il peuvent supporter le poids de la caravane.
Arf bon je l ai redenscendu et elle repose sur ces pneus en attendant les chandelles.
Merci quand même.
Merci quand même.