MA SAFARI RACLET EST ARRIVEE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
MA SAFARI RACLET EST ARRIVEE
Bonjour à tous
La voilà enfin, notre caravane toile est arrivée à la maison.
Pas de souci lors de la réception et les premiers tours de roues ont été fait avecle sourire.
Les accessoires livrés avec fonctionnent correctement.
Premier montage prévu samedi avec le soleil. Maintenant on va se préparer à partir en vacances (mi-juillet / mi-aout) dans le Finistère
La voilà enfin, notre caravane toile est arrivée à la maison.
Pas de souci lors de la réception et les premiers tours de roues ont été fait avecle sourire.
Les accessoires livrés avec fonctionnent correctement.
Premier montage prévu samedi avec le soleil. Maintenant on va se préparer à partir en vacances (mi-juillet / mi-aout) dans le Finistère
- Pilou
Re: MA SAFARI RACLET EST ARRIVEE
Hé hé, de belles vacances en perspectives
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
felicitation
et bonne vacances
et bonne vacances
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site Raclet pour avoir plus de précisions sur votre nouvelle pliante. Elle est super bien et trés habitable. C'est un trés bon achat.
Quand j'étais gosse, mes parents avaient une pliante Messager et on vivait à 5 dedans sans probléme et c'est vraiment trés facile à tracter.
J'attends avec impatience d'autres photos de votre 1er essai de montage.
Salutations et @+.
Patrick.
Je viens d'aller sur le site Raclet pour avoir plus de précisions sur votre nouvelle pliante. Elle est super bien et trés habitable. C'est un trés bon achat.
Quand j'étais gosse, mes parents avaient une pliante Messager et on vivait à 5 dedans sans probléme et c'est vraiment trés facile à tracter.
J'attends avec impatience d'autres photos de votre 1er essai de montage.
Salutations et @+.
Patrick.
re...
Pas de souci, je la monte samedi et je prendrais des photos vous aurez plus de détails mais patience ....
Pas de souci, je la monte samedi et je prendrais des photos vous aurez plus de détails mais patience ....
- Pièces jointes
-
- DSCN7238-2.jpg (23.9 Kio) Consulté 10570 fois
-
- DSCN7234-2.jpg (17.43 Kio) Consulté 10570 fois
Félicitations!
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Bravo pour cet achat,
Un conseil, renforce la soudure de l'antivol qui est sur la tête d'attelage. : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 50&t=16530
Bravo pour cet achat,
Un conseil, renforce la soudure de l'antivol qui est sur la tête d'attelage. : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 50&t=16530
- glouton2000
Bravo pour votre achat , et passez de bonne vacance
michael
michael
Bravo pour cet achat, et très bonnes vacances dans le Finistère. Sud ou Nord ?
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Cette année se sera le Finistère Sud. Du côté de Fouesnant ... on a des amis sur place à aller voir .
Mon épouse connait bien le coin pour y avoir séjourner pendant sa jeunesse mais moi pas.
Donc on va découvrir les jolies "bigouden"
Mon épouse connait bien le coin pour y avoir séjourner pendant sa jeunesse mais moi pas.
Donc on va découvrir les jolies "bigouden"
-
Félicitations !
On a eu une pliante toile quand les filles étaient petites, c'est spacieux...
Bonne vacances !
On a eu une pliante toile quand les filles étaient petites, c'est spacieux...
Bonne vacances !
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
vous allez vous éclater. Ce modèle ressemble vraiment énormément à celle qu'on va récupérer (une Jamet d'occasion) . On partait quand on était gamins dedans et c'est vrai que c'est très spacieux et monté en quelques minutes.
On aime beaucoup le camping en tente et on hésitait à investir dans une nouvelle tente et une remorque pour garder de la place dans la voiture même si le kangoo est spacieux, mais finalement on a opté pour saisir l'occasion qui nous est présentée de récupérer une caravane pliante Jamet. Du coup, ça permet à la fois d'être logé un peu en hauteur et de moins faire souffrir mon dos tout en profitant de ce qui fait le charme du camping en tente.
Cédric
On aime beaucoup le camping en tente et on hésitait à investir dans une nouvelle tente et une remorque pour garder de la place dans la voiture même si le kangoo est spacieux, mais finalement on a opté pour saisir l'occasion qui nous est présentée de récupérer une caravane pliante Jamet. Du coup, ça permet à la fois d'être logé un peu en hauteur et de moins faire souffrir mon dos tout en profitant de ce qui fait le charme du camping en tente.
Cédric
-
Feicitation pour cette caravane en toile nous avons toujours eu une caravane rigide meme si on est passé par la pliante rigide ...
On attends les photos
On attends les photos
Bonjour,
Arceau nouveau arrivé?
Les photos, les photos, les photos...
@+, Patrick.
Arceau nouveau arrivé?
Les photos, les photos, les photos...
@+, Patrick.
salut
oui le nouvel arceau à été changer sans problème en garantie.
Nous avons remonter la caravane pendant les vacances et plus aucun problème. Les photos arrivent ....
oui le nouvel arceau à été changer sans problème en garantie.
Nous avons remonter la caravane pendant les vacances et plus aucun problème. Les photos arrivent ....