coût d'un emplacement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: coût d'un emplacement
Je suis certaine que Bordeaux est en France, mais je doute que pour les 14 nationalités des participants de ce forum cela soit si évident.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ben quand tu dis bordeaux, tout le monde connait le vin
Bonjour,friandise a écrit :Je pense que bordeaux c'est en France!
Oui mais par égard pour nos amis étrangers qui fréquentent le forum, ainsi que pour les éventuelles questions juridiques, il est nécessaire d'indiquer le pays....
Merci donc de le faire pour la personne à qui c'est demandé !
En Europe je ne sais pas, mais il parait qu'il y a 29 villes s'appelant "Bordeaux" aux USA !!!
Serge
(Qui connait bien Bordeaux France, faisant de l'archéologie à proximité depuis 1967 !)
- Fanchon
- Pays : France
friandise a écrit :Il n'y aura aucun souci avec nos amis, ce n'ai pas une caravane qui va nous séparer, si on souhaite y aller ensemble on le fera.
Quelqu'un connait-il un camping pas cher pour y aller deux mois???
Excuse-moi friandise mais justement, ça pourrait être une caravane qui sème la zizanie ..... sais-tu si la caravane que tu as trouvé est prévue pour plusieurs grandes personnes ? tu dis que vous pourrez aller à la caravane avec tes amis, c'est ça que je veux dire ..... autre chose, dans ce même post, on te conseille un camping du côté de Blaye, étant de Bordeaux, tu dois connaître. Moi je connais celui de Pauillac, très bien, j'y suis allée l'an dernier juste avant la fermeture en octobre, j'ai beaucoup aimé car mon emplacement était face à la Garonne ..... le patron est charmant, le terrain nickel, les sanitaires itou ....... si ça t'intéresse, je chercherai le lien .....
Pour te répondre au sujet d'un emplacement de camping pendant deux mois, je suis d'accord avec certains forumeux qui viennent de te répondre. En premier, tu dois absolument prévenir le gérant du camping que tu souhaites laisser ta caravane sur l'emplacement pendant deux mois ; en principe, il devrait t'accorder un prix forfaitaire, ce qui est beaucoup plus avantageux que de payer au nombre de nuitées ; ensuite, tu dois prévenir le gérant de tous les occupants de la caravane, avec les dates de séjours ; demande aussi s'il faut une attestation d'assurance ; j'ai deux MH dans un camping et l'assurance est obligatoire ; mais pour une caravane, je ne sais pas. Continue de poser tes questions, on est là pour t'aider. A bientôt.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Non, ce n'ai pas moi qui suis de bordeaux.
Je ne vais finallement pas demander un emplacement pour deux mois, car trop cher! C'est le prix de la moitié de ma caravane!
Je ne vais finallement pas demander un emplacement pour deux mois, car trop cher! C'est le prix de la moitié de ma caravane!
-
Bonsoir,
Si vous avez la même chose (location d'emplacement pour la saison) en Charente Maritime, je suis preneur.
Si vous avez la même chose (location d'emplacement pour la saison) en Charente Maritime, je suis preneur.
Pour ma culture perso, c'est quoi une "superbe caravane de 7m pour 3000 EUR" ?
Ca se trouve plutôt sur les petites annonces ou chez un professionnel ?
Merci !
Ca se trouve plutôt sur les petites annonces ou chez un professionnel ?
Merci !