Bjr,
Et me voici,
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve vraiment tres sympathique.
Voila, je n ai pas encore de caravane , pas d attelage , mais plus que un mois et l affaire sera réglé.
Je vais , en fait, acheter une caravane Bürstner de 1985 en etat exceptionel , plus roulé depuis tres longtemps et conservé à l abri et dans le noir . elle mesure en tout avec la fleche 6 m , c est une city 4 places chauffage, sanitaire, les roue sont comme neuves, pas de bosse, juste des arraignées à enlever!! ,elle etait à une personne agée qui en perdant son mari n a plus rien fait avec depuis tres longtemps . Des stabilisateurs , mais je vais installer un Stabilisateur alko aks 2000 à la place ,histoire de mettre ma petite touche , je crois que c est un bon choix en tout cas j ai eu des reponses à mes question sur le forum.
J ai tout de même une petite question, quel est l entretien courant d une caravane , sachant egalement que la mienne est resté à l arret tres longtemps. je vais la tracter avec une mercedes classe c break 250 turbo diesel 150cv
Merci de vos réponses
@ Plus
Bonjour à Tous
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonjour
et bienvenue.
Pour ta question sur l'entretien courant, il y a un post tout récent d'un des afficionados :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5197
... ca laisse le choix des travaux
et bienvenue.
Pour ta question sur l'entretien courant, il y a un post tout récent d'un des afficionados :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5197
... ca laisse le choix des travaux
Bonjour Merco31 , un conseil : change les pneus si tu ne veux pas avoir de surprises . Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air bons qu'ils le sont reelement surtout si la caravane n'a pas roulee depuis des annees . Je pense qu'il a d'autres personnes de mon avis sur le forum .
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European