question bête mais tanpis

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 06 sept. 2006 21:05

Stef 33 a écrit :........
PS : un bisou allemand, c'est quoi ?

:arrow:
Salut Stef,

C'est un bisous avec plein de mousse de bière autour de la bouche, fait tout en machant une saucisse :lol: :lol: :lol:

Pardon Bernhard, c'est jsute pour rire :lol:

David

Stef 33

Message par Stef 33 » 06 sept. 2006 21:07

MDR !

fabienne

Message par fabienne » 14 sept. 2006 15:49

Bonjour tout le monde. C'est encore moi et pour une question encore plus bête, mais bon. J'ai regardé la prise près de l'attache remorque et elle n'a que 7 branches. J'ai lu dans un forum (mais je ne sais plus lequel) qu'il fallait la changer, et mettre une de 13 branches. J'ai fais installer cette attache au mois de mai, et le garagiste m'avait dit qu'il n'y aurait aucun si je tractais une caravane. Qu'est-ce qu'il en est ? Merci.
et comme d'hab. Bisous breton :D

nico 69

Message par nico 69 » 14 sept. 2006 16:27

Pascal a écrit :
sunflownie a écrit :je suis novice mais le stabilisateur n'est pas urgent.........me trompe-je?
Non pas urgent du tout...
Presque 15 ans que je tracte et toujours pas de stab
Ah ben ça faut le dire :!: :!: :!:

Mais je me permet de rajouter , avec des amortisseurs sur la caravane , et pas de stabilisateur , ça va :lol: :lol: :lol:

Dites le à personne ( pfff) , ma femme tracte sans pb jusqu'à 120 km/h , elle est à l'aise , et en cas freinage la caravane réagit bien .
Cela dit notre premier trajet, suite à l'achat de notre 1ere caravane sans amortisseur , et sans stabilisateur , s'est bien déroulé , si ce n'est que le vérin de timon était foutu, résultat à chaque freinage la caravane donnait un coup au c..l de la voiture , on appris à freiner progressivement :lol: :lol: :lol:
Bonne route , et n'oubliez pas vos rétroviseurs supplémentaires :wink:

Nico 69
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Jean-Marc

Message par Jean-Marc » 14 sept. 2006 21:49

fabienne a écrit :Bonjour tout le monde. C'est encore moi et pour une question encore plus bête, mais bon. J'ai regardé la prise près de l'attache remorque et elle n'a que 7 branches. J'ai lu dans un forum (mais je ne sais plus lequel) qu'il fallait la changer, et mettre une de 13 branches. J'ai fais installer cette attache au mois de mai, et le garagiste m'avait dit qu'il n'y aurait aucun si je tractais une caravane. Qu'est-ce qu'il en est ? Merci.
et comme d'hab. Bisous breton :D
tu auras juste les lumieres des feux qui fonctionneront, donc ok pour rouler, par contre, pas d'electricité dans la caravane, c'est pas genant, il suffit de prevoir une lampe de poche.
A+
Jean-Marc

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Estafette aménagement perso.

fabienne

Message par fabienne » 15 sept. 2006 15:27

:lol: :lol: :lol: et les lampes de poche, elles sont pas fournies avec les caravanes !!! Quelqu'un en vend ???? :wink:
J'y connais rien en caravane, on veut en acheter une, pour payer moins cher nos vacances. Mais l'électricité en roulant je m'en fous. Une fois dans le camping, je branche la caravane à la borne électrique sur l'emplacement. Autrement est-ce que je peux en faire installer une de 13 branches sur la voiture, donc en plus de celle de 7 branches (celle ci sert pour la remorque). Merci.
Bisous breton. :D

Jean-Marc

Message par Jean-Marc » 15 sept. 2006 16:00

sur ma nouvelle voiture, j'ai fait mettre directement une 13 broches Jaeger, pour brancher ma remorque, j'ai un petit adaptateur à 15 euro.

Image
A+
Jean-Marc

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Estafette aménagement perso.

chrislvg

Message par chrislvg » 15 sept. 2006 21:37

J'habite à 15 km au sud de nantes ,
est ce que je peux te donne un coup de main ? ?
ou est la caravane que tu dois voir ?

Contacte moi en MP si tu veux .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »